| ||||||||
Petit astucien | bonjour je cherche une carte mere pour mon packard bell easynote serie limitée,model MGP20,(ou Minos GP2W). C'est un easynote SB88_P_009..carte mere SB86/SB88,chipset mobile intel 965GM express,intel ICH8_M south bridge J'ai toutes les donnees notées,si vous avez des questions,ou des propositions. Eventuellement,un portable entier pour pieces,avec CM en bon etat,compatible avec mon pc. Sinon,eventuellement,je vendrais le mien pour pieces ,sachant que la CM est HS.Le reste est en tres bon etat.Mais ce n'est pas encore d'actualite,merci.
Merci d'avance pour vos propositions. Modifié par Maelenzo le 05/10/2009 21:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, qui vous a dit que la carte mére est hs?? Qel sont les sympthomes?? | |||||||
Petit astucien | ah,la carte mere etait bien hs,le pc a ete repare depuis,via packard bell,avec prise en charge en garantie,malgres le delais,car il y avait un vice de forme,que j'ai fait jouer .Le fameu bugg des cartes graphiques Nvidia,voila........ ceci dit,mon pc est retombé hs,hier,donc je vais me raprocher de packard bell,leur faire un scandale,et leur demander de me rembourser le pc,ou de me le remplacer,car ils abusent,et leur prestations qu'ils viennet d'effectuer sont plus que negligées | |||||||
Petit astucien | Ok,car les carte mére jugé hs par les sav ce répare, j'en est fait déja plusieurs. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | ok oui,mais surement,si ce n'est pas bien grave..La apparement,carte graphique hs,vu que celle ci est prise avec la CM,ben changement CM,puis changement nappe usb aussi
| |||||||
Petit astucien | Même si c'est bien grave!! | |||||||
Petit astucien | ok | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je déterre le topic ^^
| |||||||
Petit astucien | salut...ben le soucis venait simplement du fait que nvidia a eut un tres gros soucis avec certaines cartes meres......et que ça passait en vice de forme au niveau de la garantie.....ça a fait un sacré tour du monde ce truc la,avec articles a l'appui,etc,etc........un tres gros probleme pour eux....Et donc j'ai monte un dossier que j'ai envoyé a PBell,avec citations d'articles,etc,etc....doubles a certaines associations style 50 millions de consommateurs,etc........et du coups,ils me l'ont pris en garantie grace au vice de forme ou vice de je sais plus quoi..........par deux fois d'ailleurs..car apres une premiere reparation,mon pc a refait ca quelques temps apres.........donc renvoi,a leur frais cette fois etc...voila,apres,vu l'age maintenant du pc...........je sais pas si c'est encore d'actualité....je pense qu'il doit y avoir une date a respecter peut etre......mais bon,qui tente rien...... | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | A tout hasard, il n'y a pas un modèle de CM quasi identique que je pourrais adapter dans ce poste ? Car je ne trouve pas de carte de remplacement... | |||||||
Petit astucien | salut honnetement,je sais pas.......avant de le faire reparer par PB,j'en cherchais une aussi,mais sans succes c'est particulier les cartes meres sur les pc portables.......je ne sais pas si il y a un modele compatible.....peut etre que oui...d'ailleurs......oui,puisque pB ont remplacé la mienne.....mais par un modele quasi identique.....je crois bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|