× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Carte graphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 25/10/2009 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une carte graphique pour mon PC portable Acer 7520 G

Soit une Nvidia 9600gt en 512 ou une Ati Mobility Radéon HD 3650

C’est un port pci Express

Celle qui se trouve sur mon pc ( Nvidia 8600 )chauffe. Problème connu chez ce fabriquant et Acer ne veut pas prendre en charge.

Je cherche sur Internet un magasin mais je ne trouve pas.

Merci pour vos réponses.

Modifié par Patoche le 25/10/2009 20:21
Publicité
jero8062
 Posté le 29/10/2009 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

jero8062
 Posté le 29/10/2009 à 18:31 
Petit astucien

Et j'ai oublié de te dire pour le même prix il y celle a 1go chez c-discount que je déconseille fortement a cause de leur SAV!

Voilà a bientôt

Patoche
 Posté le 29/10/2009 à 18:33 
Astucien

Bonsoir jero8062

La carte graphique c'est pour mon pc portable et celle là c'est pour un pc de bureau mais c'est super sympa de ta part.

Qui de plus est une personne m'a téléphoné aujourd'hui et en a une neuve avec facture.

C'est une Nvidia 9600gt en 512 sont prix est de 135€ pose comprise. C'est plus cher qu'une carte graphique "standard".

Merci encore et bonne soirée.

jero8062
 Posté le 29/10/2009 à 18:49 
Petit astucien

WWWaaoouuhh !!

C vrai je me suis carrément planté j'avait carrément oublié quand j'ai fait les recherches enfin le principale c que ton problème se résolue encore et sincèrement dsl a bientôt

cordialement

berny73
 Posté le 01/11/2009 à 10:48 
Petit astucien
Patoche a écrit :

Bonsoir jero8062

La carte graphique c'est pour mon pc portable et celle là c'est pour un pc de bureau mais c'est super sympa de ta part.

Qui de plus est une personne m'a téléphoné aujourd'hui et en a une neuve avec facture.

C'est une Nvidia 9600gt en 512 sont prix est de 135€ pose comprise. C'est plus cher qu'une carte graphique "standard".

Merci encore et bonne soirée.

Bonjour,

Je me permets d'intercepter ta discussion et m'en excuse d'avance. Mais, je me retrouve avec le même problème sur mon PC portable ACER Ferrari 4000 dont l'affichage change de couleur très frequement puis, plus rien ne s'affiche pendant 5mns et en tapotant sur le PC, de nouveau, les couleurs apparaissent mais tout aussi "délavées" !!! Acer questionné à ce sujet, me propose un échange de la carte pour la modique somme de .... 700 € environ !!! no comment !!!

Donc, si tu as toujours un tuyau pour l'achat et la pose, je suis preneur.

Merci d'avance

Bernard

Patoche
 Posté le 01/11/2009 à 10:56 
Astucien

Bonjour berny73

Ce site est un fait pour l'entr'aide et je ne déroge pas à ce principe

Si ta carte graphique est montée sur un port PCI comme sur mon PC c'est faisable. Si elle est soudée ce n'est pas la peine.
C'est une personne d'Evreux qui à une micro entreprise légale qui devrait m'avoir une carte 9600 GT en 512 Mo de Nvidia pour la somme de 135€ posée. Quand je dis légale c'est que j'aurai une facture et je règle par chèque.

Je te laisse ses coordonnées mais en message privé.

Cordialement

Modifié par Patoche le 01/11/2009 10:57
berny73
 Posté le 01/11/2009 à 11:44 
Petit astucien

Grand Merci pour cette réponse HYPER rapide.

Je te tiendrais au courant de l'évolution de ma remise en état.

Encore merci

Bernard

Patoche
 Posté le 01/11/2009 à 11:46 
Astucien

A+ et au plaisir de te lire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
183,32 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 183,32 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 183,32 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne cherche plus Carte graphique merci
Carte graphique
Recherche carte graphique
vds carte graphique sapphire vapor x hd 5850
Nouvelle carte graphique
cherche carte graphique
Carte graphique AGP
Vente : Carte Graphique Ati HD 4890 1Go
carte graphique
New carte graphique