| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Nouveau sur ce forum je ne sais si ce que je propose est autorisé. Je recherche une personne pour acheter en commun un Windows Family Pack , 3 licences mise à jour de XP ou Vista, ceci afin de partager les frais. Pas de restriction à ma connaissance, si ce n'est que c'est une mise à jour. Il faut juste savoir que les offres "famille" sont réservées au cadre familial, il n'est donc pas légal d'un faire un usage professionnel. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour/soir. Partager un pack est légal en autant que les ordis ne soient pas utilisés en entreprise. Un pack de 3 licence donnent peu d'avantages. À ma connaissance un pack de 30 est profitable fiancièrement. Un pack 3 licence est partageable si les ordis sont utilisés à la maison. Ne pas installer en entreprise. Pour répondre convenablement, oui, 3 licences pour utilisation privée est légal. espérant avoir donné une réponse précise... cordialement
FrankCa
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, et merci de ta réponse qui confirme ce que je savais le pack de 3 licences est quand même intéressant, il est à environ 150 € ce qui met la licence à 50 € pour la personne qui voudra partager au lieu de 120 € pour une mise à jour normale. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|