|
 Posté le 23/04/2010 @ 19:04 |
Nouvel astucien
| Bonjour à Tous.
Je me présente , j'ai 22 ans, je suis pour l'instant toulousain (bientôt parisien) et je suis un passionné de séries télé. J'ai dans l'idée de créer un site web consacré à ces séries tv. Je m'explique, le but est d'avoir un site avec pour acteur principal : les séries. Il s'agirait de pouvoir commenter , noter, critiquer les séries que l'on regarde. Cela fonctionnerait sur un principe de création de compte sur le site pour pouvoir commenter , noter ,critiquer, proposer des images, vidéos etc... Il y aurait aussi un aspect "news" où il s'agirait de mettre régulièrement toutes les infos,actualités sur les séries terminées,en cours et futures. Certains sites de ce genre existent déjà comme Spin-Off ou Perdusa....donc ce n'est pas une idée originale. Mais j'ai dans l'optique de créer mon propre site afin d'en faire une site complet et attractif,sans prétention avec avec de l'ambition.
C'est pourquoi je recherche un webmaster bénévole, pouvant m'aider à réaliser ce projet. Il faudrait qu'il soit si possible passionné de séries afin de faciliter la motivation mutuelle pour le projet. Si possible qu'il soit doué pour la création de site 'moderne', pour qu'on puisse créer un site interactif, surfant sur les modèles de facebook et twitter pour certains aspects du site.
Voilà merci. Si vous êtes webmaster, que vous regardez beaucoup de séries, ou que le projet vous semble intéressant pour une raison ou pour une autre, n'hésitez pas à me contacter en Mp. Modifié par LEHMS le 24/04/2010 16:22
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/04/2010 à 23:09 |
Grand Maître astucien | Message original par LEHMS
Bonjour à Tous.
Je me présente , j'ai 22 ans, je suis pour l'instant toulousain (bientôt parisien) et je suis un passionné de séries télé. J'ai dans l'idée de créer un site web consacré à ces séries tv. Je m'explique, le but est d'avoir un site avec pour acteur principal : les séries. Il s'agirait de pouvoir commenter , noter, critiquer les séries que l'on regarde. Cela fonctionnerait sur un principe de création de compte sur le site pour pouvoir commenter , noter ,critiquer, proposer des images, vidéos etc... Il y aurait aussi un aspect "news" où il s'agirait de mettre régulièrement toutes les infos,actualités sur les séries terminées,en cours et futures. Certains sites de ce genre existent déjà comme Spin-Off ou Perdusa....donc ce n'est pas une idée originale. Mais j'ai dans l'optique de créer mon propre site afin d'en faire une site complet et attractif,sans prétention avec avec de l'ambition.
C'est pourquoi je recherche un webmaster bénévole, pouvant m'aider à réaliser ce projet. Il faudrait qu'il soit si possible passionné de séries afin de faciliter la motivation mutuelle pour le projet. Si possible qu'il soit doué pour la création de site 'moderne', pour qu'on puisse créer un site interactif, surfant sur les modèles de facebook et twitter pour certains aspects du site.
Voilà merci. Si vous êtes webmaster, que vous regardez beaucoup de séries, ou que le projet vous semble intéressant pour une raison ou pour une autre, n'hésitez pas à me contacter. Mon mail : olivier_lehmuller@hotmail.com

Evite de donner ton adresse mel sur le Forum, demande plûtot qu'on te contacte par MP, et là tu peux la donner éventuellement |
|
Posté le 24/04/2010 à 16:22 |
Nouvel astucien
| Ok désolé, je pensais l'avoir effacé mais visiblement c'était pas le cas.
Merci. |
|
Posté le 01/07/2010 à 09:25 |
Nouvel astucien
| Bonjours,
Je peut peut-être convenir pour cette réalisation. Se sera plus par email que par rencontre réèle car je n'habite pas a Paris et c'est trop loin de chez moi.
J'ai lu vos requete et je peut tout faire ce que vous avez marqué.
En plus de cela, j'ai le temps de le faire car je suis en vacance.
Si vous souhaiter voir une de mes réalisation enfin fini--->
http://expose-partage.fhnet.fr/
Et si vous souhaiter vous connecter, inscreiver vous c'est gratuit et vous pourez prifité d'un environement meileur que les visiteur!!!
Si vous souhaiter plus d'info et autre,
Merci de me recontacter par e-mail a :
cyr42@freeheberg.com
EN espérant satisfaire votre demande
Modifié par cyr42 le 05/07/2010 07:48 |
|