> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Recherche webmaster bénévole et passionné de série
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEHMS
  Posté le 23/04/2010 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à Tous.

Je me présente , j'ai 22 ans, je suis pour l'instant toulousain (bientôt parisien) et je suis un passionné de séries télé.
J'ai dans l'idée de créer un site web consacré à ces séries tv. Je m'explique, le but est d'avoir un site avec pour acteur principal : les séries.
Il s'agirait de pouvoir commenter , noter, critiquer les séries que l'on regarde.
Cela fonctionnerait sur un principe de création de compte sur le site pour pouvoir commenter , noter ,critiquer, proposer des images, vidéos etc...
Il y aurait aussi un aspect "news" où il s'agirait de mettre régulièrement toutes les infos,actualités sur les séries terminées,en cours et futures.
Certains sites de ce genre existent déjà comme Spin-Off ou Perdusa....donc ce n'est pas une idée originale. Mais j'ai dans l'optique de créer mon propre site afin d'en faire une site complet et attractif,sans prétention avec avec de l'ambition.

C'est pourquoi je recherche un webmaster bénévole, pouvant m'aider à réaliser ce projet. Il faudrait qu'il soit si possible passionné de séries afin de faciliter la motivation mutuelle pour le projet.
Si possible qu'il soit doué pour la création de site 'moderne', pour qu'on puisse créer un site interactif, surfant sur les modèles de facebook et twitter pour certains aspects du site.

Voilà merci.
Si vous êtes webmaster, que vous regardez beaucoup de séries, ou que le projet vous semble intéressant pour une raison ou pour une autre, n'hésitez pas à me contacter en Mp.

Modifié par LEHMS le 24/04/2010 16:22
Publicité
Hyportatif
 Posté le 23/04/2010 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par LEHMS

Bonjour à Tous.

Je me présente , j'ai 22 ans, je suis pour l'instant toulousain (bientôt parisien) et je suis un passionné de séries télé.
J'ai dans l'idée de créer un site web consacré à ces séries tv. Je m'explique, le but est d'avoir un site avec pour acteur principal : les séries.
Il s'agirait de pouvoir commenter , noter, critiquer les séries que l'on regarde.
Cela fonctionnerait sur un principe de création de compte sur le site pour pouvoir commenter , noter ,critiquer, proposer des images, vidéos etc...
Il y aurait aussi un aspect "news" où il s'agirait de mettre régulièrement toutes les infos,actualités sur les séries terminées,en cours et futures.
Certains sites de ce genre existent déjà comme Spin-Off ou Perdusa....donc ce n'est pas une idée originale. Mais j'ai dans l'optique de créer mon propre site afin d'en faire une site complet et attractif,sans prétention avec avec de l'ambition.

C'est pourquoi je recherche un webmaster bénévole, pouvant m'aider à réaliser ce projet. Il faudrait qu'il soit si possible passionné de séries afin de faciliter la motivation mutuelle pour le projet.
Si possible qu'il soit doué pour la création de site 'moderne', pour qu'on puisse créer un site interactif, surfant sur les modèles de facebook et twitter pour certains aspects du site.

Voilà merci.
Si vous êtes webmaster, que vous regardez beaucoup de séries, ou que le projet vous semble intéressant pour une raison ou pour une autre, n'hésitez pas à me contacter.
Mon mail : olivier_lehmuller@hotmail.com

Evite de donner ton adresse mel sur le Forum, demande plûtot qu'on te contacte par MP, et là tu peux la donner éventuellement

LEHMS
 Posté le 24/04/2010 à 16:22 
Nouvel astucien

Ok désolé, je pensais l'avoir effacé mais visiblement c'était pas le cas.

Merci.

cyr42
 Posté le 01/07/2010 à 09:25 
Nouvel astucien

Bonjours,

Je peut peut-être convenir pour cette réalisation. Se sera plus par email que par rencontre réèle car je n'habite pas a Paris et c'est trop loin de chez moi.

J'ai lu vos requete et je peut tout faire ce que vous avez marqué.

En plus de cela, j'ai le temps de le faire car je suis en vacance.

Si vous souhaiter voir une de mes réalisation enfin fini--->

http://expose-partage.fhnet.fr/

Et si vous souhaiter vous connecter, inscreiver vous c'est gratuit et vous pourez prifité d'un environement meileur que les visiteur!!!

Si vous souhaiter plus d'info et autre,

Merci de me recontacter par e-mail a :

cyr42@freeheberg.com

EN espérant satisfaire votre demande

Modifié par cyr42 le 05/07/2010 07:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
50,99 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 50,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 50,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 09 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel print artist recherché
Recherche 2 ventilos
Complément à recherche assistance à domicile
recherche assistance à domicile-URGENT
recherche scanner négatifs
Recherche écrans 14 ou 15 pouces
RECHERCHE DE CARTE MERE
recherche DD
A propos de l'épisode 3 série des Vikings
Recherche Cubase 5 pour XP avec licence