| ||||||||
Astucien |
Suite à changement de carte mère, je vends 2 barettes mémoire de 1024 Mo chaque. Marque CORSAIR 2x1024 Mo, PC6400 (800 MHz), 5-5-5-18. Neuve chaque barette vaut 40 €uro. Je les cèdes à 20 € chaque. Elles ont moins d'un an. Me contacter si vous êtes intérressé
Modifié par eliot3 le 15/05/2010 10:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
bon chance
| |||||||
Maîtresse astucienne |
Kuku, ici t'es sur un forum par sur ton téléphone, le langage sms n'est pas acceptable, merci | |||||||
Astucien |
Lolll, ben tu sais ce sont le genre de réponses à laquelle je réagis pas. Il apprendra comme beaucoup à étre plus précis et courtois la prochaine fois Voici ou je les ai acheté http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/22387-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC6400.html Mais ce jour le prix du neuf à baisser Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
prix materiel.net
68,99 € TTC
4 À 5 JOURS
Modifié par eliot3 le 28/05/2010 11:49 | |||||||
Grand Maître astucien | kleretnet a écrit :
Achéte les et tu me les offres Notre ami kuku74
| |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Oui je vais très bien, matinale 05:58 | |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Grand Maître astucien |
kleretnet a écrit :
Tu t'ennuie au plumar | |||||||
Astucien |
Bon ca fait pas avancer mon histoire
| |||||||
Grand Maître astucien | eliot3 a écrit :
Met les en vente sur Ebay, ou le Leboncoin, Tu risques de les vendres plus que tu en demande Modifié par Hyportatif le 29/05/2010 10:58 | |||||||
Astucien |
Je viens de mettre sur le bon coin je mets jamais sur ebay
| |||||||
Grand Maître astucien | eliot3 a écrit :
Si tu les vends plus de 40€, tu me donne la difference | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien |
On t'a déjà dis que tu n'était pas sur ton télephone, mais sur un Forum, donc écris comme il se doit pas par language SMS. Tiens te le pour dis, et si c'est pour dire que tu as des prix sur des composants, et que tu peux en avoir de 3GO pour le même prix, tant mieux pour toi, et on s'en moque complètement. Aprés de toute manière, tu peux dire ce que tu veux, on à pas la preuve de ce que tu avances. Moi je peux avoir ce 4x4 BMW X6 POUR 3000€ ![]() Modifié par Hyportatif le 08/06/2010 13:35 | |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Je vais me l'acheter pour moi avant, et si il me reste de la monnaie, je t'en achéte un | |||||||
Maîtresse astucienne | chouette on va pouvoir avoir des pièces de pc à pas cher du tout | |||||||
Comme tu dis, on va en profiter pour passer commande avant que les pièces n'augmente, si c'est pas déjà fait | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||