× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 ACHAT SUR LE NET???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
popote
  Posté le 31/07/2010 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous, je suis étudiant en infographie et je souhaiterai me monter une tour pour la rentrée. J'aimerai acheter mon matos sur le net (car moins cher) j'ai trouvé par hasard sur facebook un site de vente en ligne avec de bon prix, je voulai savoir si quelqu'un avais déjà acheté sur ce site et savoir si ça c bien passé??

le site c'est www.info-graphe.com

Merci de votre aide

A bientôt

Publicité
MATHOS-91
 Posté le 31/07/2010 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ce n'est pas parce que tu es étudiant en infographie et que ton site s'appelle INFO GRAPHE, qu'il est obligatoirement le mieux placé en matériel informatique, après quelques comparaisons faites pour des matériels connus, c'est loin d'en être le cas. Peut être est il sérieux mais épargne tes sous en élargissant ta recherche à d'autres sites Cdiscount, Topachat, Rue du commerce, Materiel net...etc, ou sur place comme par ex à Paris la Rue Montgallet, Mr GOOGLE pour ça est ton ami.

Modifié par MATHOS-91 le 31/07/2010 17:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,04 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 64,04 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 64,04 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 77 €. L'alimentation est garantie 5 ans par le constructeur.

> Voir l'offre
6,84 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 6,84 €
Valable jusqu'au 31 Octobre