× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Cherche carte mémoire PC133 CL3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joseph le wallo
  Posté le 21/10/2010 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Afin d'augmenter la mémoire de mon vieil ordinateur, je cherche deux cartes mémoires dont la réf. est PC133 CL3.

Les cartes à remplacer ont une capacité de 2 x 128MB. Très insuffisant m'a t-on fait savoir sur ce forum pour faire fonctionner XP.

Je suis allé voir plusieurs commerces et malheureusement ce type de carte ne s'y trouve plus et est indisponible chez leurs fournisseurs.

Où, à votre avis pourrais-je dénicher des cartes de ce type ?

Merci de votre aide.

Joseph

Publicité
watt
 Posté le 21/10/2010 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

effectivement dans le commerce ils n'en ont rien a cirer des vieilles config

mais en tapant la reference dans google on en trouve partout ci joint un exemple

http://www.priceminister.com/s/m%E9moire+sdram+pc133

cherydan
 Posté le 21/10/2010 à 12:37 
  Grand Maître astucien

cherydan
 Posté le 21/10/2010 à 12:39 
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 20 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
87,24 €SSD Kingston A400 960Go à 87,24 € livré
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 82,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 87,24 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche carte memoire mmc-mobile.
cherche carte mere asus k72jr
Cherche carte WIFI
Cherche carte mère DELL studio 1555
Je ne cherche plus Carte graphique merci
Carte mémoire
cherche carte graphique
cherche carte mère
cherche carte mere acer apire
[VDS] Carte mère, processeur,memoire