|
 Posté le 12/06/2011 @ 23:39 |
Nouvel astucien
| Bonjour à tous et à toutes, dans l'optique de changer d'ordinateur je cherche à vendre (Et donc à connaitre la valeur dans un premier temps) l'actuel.
C'est Donc un HP Pavillon. Le système d'exploitation : Windows Seven 32-bit Processeur : Intel Core2 Duo E4400 2.00GHz Mémoire : 3 Go DDR2 (Je dois vérifier mais il me semble que c'est ca) Capacité disque dur : 330 Go Carte Graphique : GeForce GTS250 1Gb DDR3 Lecteur de carte : SmartMedia/xD, Compact Flash I/II/MD, SD/Mini/MMc/RS/Plus/Mobile, MS/PRO/Duo/ProDuo Lecteur DVD/Graveur LightScribe Carte Wifi et prise ethernet. Un Emplacement pour DDexterne HP (Que je fourni avec, 250Go) 2Ports USB à l'avant, 8 à l'arrière. Prise entrée/sorties son à l'avant et a l'arrière. Prise DIN souris/clavier. D'autre connectivité son et autres donc je ne connais absolument pas les fonctions. Une alimentation Corsair VX 550W Utilisant le dual screen je vend aussi un écran HP 19" HPw19 et un écran 22" HPw2207h. A noter que l'interrupteur du 19" est très capricieux. (Difficile à éteindre/allumer) Les deux écrans utilisent des connecteurs VGA, je fourni les 2 adaptateurs DVI-I L'ordinateur doit avoir 3 ans (Peut être 4) La carte graphique ainsi que l'alimentation ont 1 an. Je vous remercie d'avance Maxx Modifié par Maxx54 le 13/06/2011 01:07
|
|
|
|
|
|
Posté le 13/06/2011 à 15:59 |
Astucien
| 
Et pourquoi le vendre avec une forte perte? Il a encore un grand nombre d'éléments valables, aussi un kit de mise à niveau avec carte mère, CPU et RAM te reviendrai beaucoup moins cher, même en rajoutant une carte graphique plus performante, la différence se faisant en revendant tes anciens composants en occasion (eBay, Ordikaz, PriceMinister etc...).

|
|
Posté le 13/06/2011 à 17:10 |
Nouvel astucien
| Bonjour,
Edit : Finalement je reviens sur ma décision je crois que tu as réussi a me faire encore une fois changé d'avis. Je vais regarder les pack proposés sur matériel.net
Merci à toi :)
Modifié par Maxx54 le 13/06/2011 17:26 |
|