| ||||||||
Astucien | bonjour .on ma offert un pc syteme expl .helwette packard-compagny model-p6710fr evaluation -4.8indice performant wimdows proceseur(intel) r. core (tm)i3cpu.550 @ 3.20 ghz -3.20 ghz memoire installèes (ram) 6.00go systeme exploitation 64 bits stylet et fonction tacile
je pense que c un joli cadeau que l on ma fait .a votres avis c un bon produit merci .amicalement bonne fete de la musique. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | bonjour En effet, tu as été gaté mais quels sont tes besoins sur l'informatique | |||||||
Astucien | je jou a la bellotte et j aisser de faire d montages avec des photos a moi c tout un nul en imformatique koi merci de la reponse c sympas bn soiree | |||||||
Maître astucien | bonjour oui donc cette configuration est largement suffisante pour tes besoins informatiques | |||||||
Astucien |
Ce n'est pas très élégant de chercher à savoir la valeur d'un cadeau! Un proverbe ancien dit " à cheval donné, on ne regarde pas les dents".
Modifié par MATHOS-91 le 22/06/2011 00:13 | |||||||
Maître astucien | bonjour Il n'a jamais été une seule fois sous-entendu demander le prix du cadeau | |||||||
Astucien | bonjour .non MATHOS-91 . non ce n est pas le prix je voulait savoir ..je pourait le voir en magaziin ,c: l avis d un "pro" savoir si c un bon produit , uniquement sa , bref .merci QUINKE549. bonne journee . | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||