C'est bien de faire des recherches, mais annoncer publiquement "très louche ce site", c'est la preuve de la connerie du mec.
Un forum, c'est de l'encre noire.
C'est sur derrière son clavier...
Donc, je rattrape la vérité, mais je suis vraiment dégouté du mec.
PCMontage.Fr : Société de 2007
Nom de domaine plus exploité, vendu.
Société sans activité depuis 2009 pour cause de mauvaise gestion en période de crise.
Aucune dette à ce jour, aucun client mécontent.
On trouve effectivement une plainte publique d'un client sur le Net (assez bien référencé), d'ailleurs le client avait fait fort, jusqu'à une convocation à la police.
Dossier toujours en cours de traitement par les tribunaux.
PowerCase.fr : Société en cours de création.
Lancement en janvier 2011
Site pas encore fini, mais vous pouvez tester le système d'assemblage de PC de Bureau, il marche déjà, et j'ajoute des produits tous les jours, j'ajoute des fonctions, je place les derniers news hight tech du moment.
On livre déjà nos clients en 8 à 9 jours.
Donc, ce site, c'est la seconde version que je réalise, plus fonctionnel, plus sympa, avec de meilleurs produits.
Je tente une nouvelle expérience, fort de l'expérience de ma passion, et des mes plaisirs : le PC, le matériel, le moding, le développement web et la gestion d'entreprise.
RCS : 495 175 499 00013
Nom de société : PowerCase.fr
Gérant : RIMMEL Jean-Sébastien
Voilà, après 10 ans, je travaille encore sur Internet.
Je suis à 5 créa de site web.
Personne ne peux ce plaindre de moi.
Je suis un créatif, et aujourd'hui, le monde de l'informatique comprend un nouveau distributeur, vendeur de PC assemblé à la carte.
Le web ce dote d'une nouvelle fonction : Un système d'assemblage de PC à la carte qui évite les erreurs durant la construction de machine conçut sur mesure.
Dans le futur : Vous trouverez un choix énorme de pièces, importés, de toutes les plus grandes marques, dans une interface d'assemblage qui permet de construire une machine haut de gamme sur mesure, livrées clef en main.
(pour l'enregistrement DNS, je ne voulais pas mettre y'a 12 mois, mon adresse réelle, car j'avais peur de me faire cambrioler, mais aujourd'hui, je vais réactualiser mon DNS, avec l'adresse officiel, je pense avoir mis en place la sécurité nécessaire pour pouvoir communiquer mon local technique et ça évitera le doute futur (merci de la remarque))