× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Nouveau site de construction de PC à la carte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kasi
  Posté le 03/12/2011 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

http://www.PowerCase.Fr

Bonjour,

J'annonce aujourd'hui le lancement officiel du site.
Je travail depuis 9 mois à ça conception, une version unique, dés plus aboutis que vous trouvez je pense.
Je la post ici, car je pense, en plus de l'espèce commerciale, il va vraiment faire plaisir à un grand nombre de Geek.

Que pouvez-vous faire avec ?
Assemblez en ligne votre PC, sans pouvoir faire d'erreur, votre PC sur mesure, construire la machine de vos rêves, avec des composants dernières générations, vous y trouvez des boîtiers magnifiques, importés pour vous.
"Ouvert à tous, devenez, sans connaissance, tel un expert en assemblage".

Nous vous livrons sous 8 à 9 jours à votre domicile partout en France.

Je vous invite à construire en ligne votre PC, dites-moi ce que vous aimeriez que j'ajoute comme produit ou fonctions.

Vers quelle direction vous pensez que je dois aller ?
Je pensais à créer une grosse nouveauté, qui aura la qualité de créer une rupture face à une entreprise comme Dell -> la pure usine.
Un système communautaire basé sur un système web Social dernière génération.
Mon idée de développement : arrivés à la fin de la construction du PC à la carte, nos clients seront dirigés vers une page leurs proposant de faire construire leurs PC par des experts en assemblage de leurs régions, tous partenaires à notre site.
Ils choisissent leurs partenaires assembleurs, suivant différents critères : age, localité, services inclus, spécificités techniques, nombres de PC déjà assemblé, délai, prix de la prestation.
Et j'ouvre un programme de recrutement dés 16 ans, des centaines de partenaires assembleurs qui assembleront dans leurs temps libres nos PC vendus, ils gagneront de jolies sommes tous les mois.
En Bonus : Tous ces partenaires s'occuperont d'animer le forum entre eux et nos clients : ils répondront tous les jours de façon poussée à toutes les questions sur le forum du site.
Un Service offert à tous nos clients.
Qu'en pensez-vous ?

Merci

Publicité
HPdv9000
 Posté le 03/12/2011 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pourquoi à partir de ton numéro de siret, je n'obtient aucun renseignement sur societe.com ?

Par contre google m'a trouvé des informations intéressantes : http://www.manageo.fr/fiche_info/495175499/13/pcmontage-fr.html

Une recherche sur pcmontage.fr, et on trouve sur un autre forum, des plaintes de clients sur ce site : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1201984-site-pour-construction-de-pc-en-ligne

Et l'adresse ne semble pas correcte non plus.

http://whois.domaintools.com/powercase.fr

address: Jean-Sébastien -
address: rue de la houve
address: 57000 Metz
country: FR
phone: +33 3 87 93 15 62

Le numéro de telephone ne correspond pas au nom indiqué.

C'est très louche ce site !

Modifié par HPdv9000 le 03/12/2011 21:17
Kasi
 Posté le 04/12/2011 à 14:17 
Nouvel astucien

C'est bien de faire des recherches, mais annoncer publiquement "très louche ce site", c'est la preuve de la connerie du mec.
Un forum, c'est de l'encre noire.
C'est sur derrière son clavier...

Donc, je rattrape la vérité, mais je suis vraiment dégouté du mec.

PCMontage.Fr : Société de 2007
Nom de domaine plus exploité, vendu.
Société sans activité depuis 2009 pour cause de mauvaise gestion en période de crise.
Aucune dette à ce jour, aucun client mécontent.

On trouve effectivement une plainte publique d'un client sur le Net (assez bien référencé), d'ailleurs le client avait fait fort, jusqu'à une convocation à la police.
Dossier toujours en cours de traitement par les tribunaux.

PowerCase.fr : Société en cours de création.
Lancement en janvier 2011
Site pas encore fini, mais vous pouvez tester le système d'assemblage de PC de Bureau, il marche déjà, et j'ajoute des produits tous les jours, j'ajoute des fonctions, je place les derniers news hight tech du moment.
On livre déjà nos clients en 8 à 9 jours.
Donc, ce site, c'est la seconde version que je réalise, plus fonctionnel, plus sympa, avec de meilleurs produits.
Je tente une nouvelle expérience, fort de l'expérience de ma passion, et des mes plaisirs : le PC, le matériel, le moding, le développement web et la gestion d'entreprise.

RCS : 495 175 499 00013
Nom de société : PowerCase.fr
Gérant : RIMMEL Jean-Sébastien

Voilà, après 10 ans, je travaille encore sur Internet.
Je suis à 5 créa de site web.
Personne ne peux ce plaindre de moi.
Je suis un créatif, et aujourd'hui, le monde de l'informatique comprend un nouveau distributeur, vendeur de PC assemblé à la carte.
Le web ce dote d'une nouvelle fonction : Un système d'assemblage de PC à la carte qui évite les erreurs durant la construction de machine conçut sur mesure.
Dans le futur : Vous trouverez un choix énorme de pièces, importés, de toutes les plus grandes marques, dans une interface d'assemblage qui permet de construire une machine haut de gamme sur mesure, livrées clef en main.

(pour l'enregistrement DNS, je ne voulais pas mettre y'a 12 mois, mon adresse réelle, car j'avais peur de me faire cambrioler, mais aujourd'hui, je vais réactualiser mon DNS, avec l'adresse officiel, je pense avoir mis en place la sécurité nécessaire pour pouvoir communiquer mon local technique et ça évitera le doute futur (merci de la remarque))

nenette58
 Posté le 04/12/2011 à 21:53 
Astucienne
Message original par Kasi

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Bonsoir

Je pense que tu n'as pas lu le petit rappel du règlement de PCA en haut du cadre de ton post :

Règlement :

• Respectez vos interlocuteurs
  • N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série)
  • Pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires
  • Pas d'insultes ni d'injures. Pub interdites !

@++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte mère
RECHERCHE DE CARTE MERE
Carte reseau D Link DWL-G520
carte mere asus p7h55e
Un nouveau portail de partage à découvrir
cherche carte mere asus k72jr
Cherche carte WIFI
Carte mère MSI K9N6PGM2-V
Cherche carte mère DELL studio 1555
Vends Pc Multimedia + Carte Sat DVB-S