> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Estimation pc fixe Acer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brossette
  Posté le 09/02/2012 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir,

je voudrais savoir où et combien vendre un pc fixe Acer aspire M1640 descriptif :

http://www.achetezfacile.com/ordinateurs-de-bureau/acer-aspire-m1640-lm7z-comparer-les-prix-313334.html#caracteristiques

en sachant qu'il y a surement un problème avec la carte graphique car quand il s'allume il reste a peu près 1/4 d'heure et après il se fige avec des traits verticaux très légers sur l'écran et il faut faire un redémarrage forcé pour le rallumer, sinon il n'a pas beaucoup servis il est presque neuf.

j'ai installer seven 64 bits dessus à la place de vista

merci

Publicité
hdmi
 Posté le 09/02/2012 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par brossette

bonsoir,

je voudrais savoir où et combien vendre un pc fixe Acer aspire M1640 descriptif :

http://www.achetezfacile.com/ordinateurs-de-bureau/acer-aspire-m1640-lm7z-comparer-les-prix-313334.html#caracteristiques

en sachant qu'il y a surement un problème avec la carte graphique car quand il s'allume il reste a peu près 1/4 d'heure et après il se fige avec des traits verticaux très légers sur l'écran et il faut faire un redémarrage forcé pour le rallumer, sinon il n'a pas beaucoup servis il est presque neuf.

j'ai installer seven 64 bits dessus à la place de vista

merci

bonsoir

tu as http://www.ebay.fr/ et http://www.leboncoin.fr/

le prix avec les défauts !!! avertis les futurs acheteurs que cela ne se retourne contre toi

ça m'a l'air d'un souci de carte graphique et comme à 95% elle est intégrée à la carte mère, il faut tout changer

je te donne une fourchette entre 50€ et 100€ pour pièces avec ou sans écran ???

w7 est légale ??? CD ou DVD fourni + licence ???

brossette
 Posté le 09/02/2012 à 22:31 
Petit astucien

salut,

sans écran et w7 légal mais sans cd ni dvd

Modifié par brossette le 09/02/2012 22:35
hdmi
 Posté le 09/02/2012 à 22:49 
Astucien

brossette a écrit :

salut,

sans écran et w7 légal mais sans cd ni dvd

donc sans licence quoi !!! (saus celle de vista coller sur la tour)

l'acheteur si il plante l'ordi il se retrouve dans la mde

vu que tu as dû flinguer la partition recovry ??? sauf si tu as eû l'idée de créer les CDs de restauration sous vista

donc 50€ pas +++

brossette
 Posté le 10/02/2012 à 09:39 
Petit astucien

ok, oui c'est à peu près ça, mais j'ai les cds de restauration mais je ne suis jamais parvenu à les reinstaller.

donc je vais vendre les pièces séparément, lecteur cd, ram, disque dur, je pense que ça fera un peu plus que 50 € non ?

ou alors je le fais réparer mais est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Modifié par brossette le 10/02/2012 09:44
hdmi
 Posté le 10/02/2012 à 12:46 
Astucien

brossette a écrit :

ok, oui c'est à peu près ça, mais j'ai les cds de restauration mais je ne suis jamais parvenu à les reinstaller.

donc je vais vendre les pièces séparément, lecteur cd, ram, disque dur, je pense que ça fera un peu plus que 50 € non ?

ou alors je le fais réparer mais est ce que ça vaut vraiment le coup ?

ça c'est cn (donc tu ne sais pas si ils fonctionnent)

en pièces détachées en général on récupère ++

engager des frais pour le vendre +/- 100€ je sais pas si ça vaut le coup

brossette
 Posté le 10/02/2012 à 15:44 
Petit astucien

merci pour tes conseils,

je peux essayer sur le bon coin ? et peut tu me donner un prix de vente ou tout du moins une fourchette de prix

hdmi
 Posté le 10/02/2012 à 20:08 
Astucien

bonsoir

le bon coin est , explique bien le souci que tu as avec ton ordi (comme dans ton 1er message)

et si les gens en veulent ils te contacteront

et qui c'est, peut-être qu'il fera le bonheur d'une personne en panne

commence à 120€ et tu vois si tu as des appel ou e-mails

attention toute fois "aux nigériens et autres pays d'afrique"

qui peuvent te contacter et sans discuter sur le prix ou sur l'ordi demandent ton N° de compte pour t'envoyer l'argent par norwich union

ne jamais donner N° compte ou CB sur le net lors de vente sur des sites

brossette
 Posté le 10/02/2012 à 20:38 
Petit astucien

ok,

je vais suivre ton conseil et si je n'ai pas d'appel ou autre, je vendrais les pièces détachées auquel cas je reviendrais te voir pour avoir une idée de prix de ventes des pièces en sachant que je garde un peu tout, j'ai 2 graveurs cd-dvd (pioneer, asus) état neuf, 2 disques durs 320 GO et quelques barettes ram 1GO, 2GO, ça provient de 2 autres pc que j'avais.

ça vaudrait peut-être le coup de faire un package

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre
217,22 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 217,22 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 210,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 217,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
297,90 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 297,90 € avec le code 22BOUGIES
Valable jusqu'au 26 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 297,90 € avec le code 22BOUGIES au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Estimation PC fixe configue "gamer"
Estimation Acer Travelmate 4320
estimation sony vaio et pc acer t 660 Core 2 duo
Estimation pc portable
Recherche plasturgie capot Acer Aspire 9410Z
Ventilateur Acer Aspire
Vends tablette acer 64go
pc acer aspire xc600
Estimation prix PC orienté Gaming
pc fixe