> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Je cherche à acheter un PC Samsung.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 29/04/2014 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un PC de bureau:

Samsung réf. DP700A3B-A02 de 23 pouces. J'ai cherché chez plusieurs généralistes de ma région: niet. J'ai demandé à Samsung, il me répond qu'il ne peut pas m'indiquer l'adresse d'un magasin. Par internet, il ne sait pas non plus. J'ai tél à Samsung Store à paris, il ne vend pas d'ordi.

La ligne de cet engin me conviendrai parfaitement, c'est surtout le piétement original me plait beaucoup. Je le voudrais avec Intel i5 et 8 GO. Par contre, ce qui me plait moins, c'est qu'il ne se vend qu'avec un W7. J'ai lu dans plusieurs commentaires que quand on charge W8, l'appareil perdait sa possibilité d'utiliser l'écran tactile. Cela ne me dérange pas, car je n'aime pas ce système. Mais Samsung m'indique que si je modifie le système d'exploitation, je perdais le bénéfice de la garantie. En fait, je garderai le 7, tout en installant le 8.1 sur une autre partition.

D'où ma deuxième question, est-il dangereux techniquement de procéder à cette modif sur ce genre d'appareil.

Donc, si quelqu'un pouvait me renseigner pour l'achat.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lexomil.

Publicité
mchl
 Posté le 29/04/2014 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

pose la question chez amazon (actuellement indisponible mais figure au catalogue) http://www.amazon.com/Samsung-Series-DP700A3B-A02US-23-Inch-Desktop/dp/B005PCANO6?tag=s601000020-20

c'est ce modèle qui est proposé à la place http://www.amazon.com/Samsung-DP700A3D-K01US-23-6-Inch-Touchscreen-Desktop/dp/B00CTHQOKC/ref=dp_ob_title_ce&tag=s601000020-20 (vraiment moche)

cordialement

Modifié par mchl le 30/04/2014 09:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 47,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 47,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 106,99 €

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 106,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 120 €. 

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche acheter magneto
cherche renseignements pour acheter PCX bureau
Cherche Disque Dur SAMSUNG UDMA 6,8 GO Typ SV06820
cherche à acheter
je cherche a acheter un pc complet
CHERCHE CARTOUCHE SAMSUNG SF 330
Promo SAMSUNG 850 EVO 1 To
cherche une batterie..
acheter matériel pas cher sur internet tinydeal
cherche carte mere asus k72jr
Plus de sujets relatifs à Je cherche à acheter un PC Samsung.
 > Tous les forums > Forum Petites annonces