× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Achat Boitier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Teemo2015
  Posté le 23/07/2015 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Il m'a était offert une Carte mère ASUS MAXIMUS V EXTREME Socket LGA1155, je m'y attendais pas, donc j'aimerais avoir vos avis sur un Achat de boitier pour cette CM, sachant que j'ai un penchant pour le Cooler Master HAF X, mais j’étudie toutes proposition et conseil de votre part. Merci d'avance

Publicité
hendrix17
 Posté le 05/09/2015 à 23:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

un cooler master serie cosmos

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
9,99 €Batterie de secours RavPower 10000 mAh USB C PD et USB QC 3.0 à 9,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la batterie de secours RavPower d'une capacité de 10000 mAh qui passe à 9,99 € grâce à un coupon de réduction de 20 € à activer sur la page du produit. Cette batterie externe que vous pourrez emporter avec vous, vous permettra de recharger rapidement tous vos appareils via un port USB C PD 18W et un port USB classique QC 3.0. La livraison en relais est gratuite. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 20,00 €

> Voir l'offre
3,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT. On le trouve habituellement à 7,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code FOA2PYCT sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat Boitier
[achat] boitier pour disque dur 3 1/2 pouces
Achat occasion sony VIAO
Achat ordinateur portable
renseignement avant achat
boitier pour dique dur
Achat d'une maison Quebec
achat d'un nouveau pc
Achat PC Portable
Achat PC