| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, pourriez-vous m'estimer le PC suivant manière "de ne pas voler ni d'être volé"... ANTEC SONATA III USB2.0 (ALIM 500W)
merci d'avance. Modifié par yaterox le 25/10/2015 10:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as des sites connus comme LDLC, matériel.net qui font des PC sur mesure fait un comparatif et tu verras si les tarifs sont correct. Ou a part que tu veuilles que l'on le fasse à ta place. A+ | |||||||
![]() ![]() | Le PC a quel âge, composants, etc...? Marque de la Ram ?
| |||||||
Nouvel astucien | Tout le PC date de septembre 2008 + update en octobre 2012: CG GX660Ti + SSD
les RAM sont des KINGSTONE DDR2 2x4Go (http://www.kingston.com/us/memory/search/Default.aspx?DisPartId=KVR800D2N5K2/4G)
J'ai les factures et les boites d'achat
Modifié par yaterox le 25/10/2015 10:11 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai regardé sur LDLC, mais les composants que je vends ne sont plus vendu et j'ai du mal à estimer. C'est pq je voulais votre avis. Sachant que je viens d'acheter mon 4Ghz à près de 2000€, perso je m'étais dis que je pouvais demander 800€ pour mon ancien 3.2Ghz... mais ce n'est que subjectif... Ce PC tourne encore très bien et je l'ai remis à neuf avec une licence windows 10 activée --> c'st du bon matos | |||||||
![]() ![]() | Non jamais de la vie tu le vendras 800euros, à 800Euros on à beaucoup mieux, sachant que du socket 775, c'est hyper dépassé maintenant, mis à par ta CG et ton SSD, le reste. Il faut de rendre à l'évidence, si tu en sort 450Euros, estime toi heureux | |||||||
Nouvel astucien | ah! ok merci de ton avis. Je vais le mettre à 500€ pour le marchander à 400€ environ donc
| |||||||
![]() ![]() | Re Pourquoi tu n'as pas mis de la Ram en DDR3 ? | |||||||
Nouvel astucien | j'imagine qu'en 2008 la DDR3 était trop chère .... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re Non pas plus que maintenant PS: Qu'est ce que tu comptes faire avec ta nouvelle config à 2000Euros, si ça te dérange pas, tu pourrais la mettre ici ta config, que je regarde un peu de quoi elle est faite, sachant peut-être que l'on puisse faire aussi bien pour moins cher. Merci | |||||||
Nouvel astucien | ma config est dans ma signature oui je vais fermer la discussion, par contre je viens de me rendre compte que j'ai mis le sujet dans la rubrique "vente" et j'ai beau vouloir la modifier, plus moyen de la mettre en "estimation" ...
je viens de trouver votre rubrique config, je vais la compléter ... Modifié par yaterox le 25/10/2015 10:41 | |||||||
![]() ![]() | Re C'est pas mon portefeuille, mais cette config va te servir à quoi, moi je suis persuadé qu’avec la même utilisation que tu comptes faire, je m'en sors beaucoup moins cher. Après c'est juste un avis perso, et je le répète, c'est pas mon portefeuille, car une config de la sorte ça sert strictement à rien, sachant qu'on peux faire à moins, avec la même utilisation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|