| ||||||||
Petit astucien | Salut les amis je me cherche un pc fixe et je suis tombé sur un site qui en vend pluseiurs mais deux ont attiré mon attention
Lenovo - Ordinateur de bureau H30-05 (90BJ005BUS) - Process. AMD E1-6010 (1,35 GHz), 4 Go DDR3, Disque dur 500 Go, Process. graph. AMD Radeon R2, Lecteur / graveur DVD, Win10
selon votre expertise, lequel prendre utilisation : bureau, microsoft office, comptabilité, en gros | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Personnellement après avoir appris que Lenovo nous surveillait même si ce Vendeur a fait des rectifications après s'être fait attraper je n'ai plus confiance. Quand à Acer je ne sais pas aujourd'hui ce que cela vaut mais je n'ai il y a une époque pas eu de bons échos. D'après les utilisateurs de PC ayant répondu à une enquête de 60 millions de consommateurs les marques de grands constructeurs les plus fiables étaient dans l'ordre : Apple, Asus, Samsung, HP Si tu fais de la compta il faut quand même que tu aies un PC fiable il me semble. Regarde ici tu pourras faire des choix d'utilisations, de marques et même de marque "materiel.net" http://www.materiel.net/ordinateur/marque/materiel-net/ Mais tu auras probablement des avis bien plus avisés que le mien de la part d'autres "Astuciens"
Modifié par ilyadegun le 29/05/2016 11:29 | |||||||
Astucien ![]() | l'AMD E1-6010 n'a pas l'air très puissant comme processeur : 2 cœurs mais fréquence 1,35 Ghz faible. Le processeur J1900 semble mieux (4 cœurs - 2 Ghz). Maintenant tout dépend du budget et de l'utilisation de ce futur PC (bureautique, multimedia (de la photo + montage video), jeux) ? | |||||||
Nouvel astucien | Salut, les 2 propositions que tu as faites sont à base de processeurs d'entrée de gamme. Quels sont les prix de ces 2 ordi ? En fonction de ta réponse, il y aura sûrement moyen de t'orienter vers des config avec des processeurs plus récents, comme les Core i 3, voir Core i5.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai acheté Le 1er que tu cites je l'ai revendu deux mois plus tard...trop lent et trop de plantage.....tu as trouvé un pc à ce jour car moi aussi je cherche mais pour surtout jouer sur facebook au jeux... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|