| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Faut-il se lever dès réception de la lettre quotidienne (4h17) pour bénéficier du bon plan du jour: [Lettre d'information PC Astuces #4695] d'aujourd'hui:
car il semblerait que ce problème soit récurrent. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour tous, Toutefois, PC Astuces ne saurait être responsable des publicités, plus ou moins déguisées, sur son support. C'est bien de le signaler, car PCA fera suivre l'info, mais pas possible de vérifier toutes les annonces.
| |||||||
Astucien | griggione a écrit : Bonjour, Je ne comprends qu'on puisse accepter de fournir un support (dont on surveille par ailleurs les contenus) pour la diffusion de messages, en l’occurrence il s'agit ici de publicités, dont on dit finalement ne pas être responsable de leurs contenus ?! Ceci d'autant plus si on admet qu'il peut s'agir de publicités "plus ou moins déguisées" : c'est à dire ? déguisées en quoi ? simplement en attrape-gogos ou en vraies arnaques ? Après on s'étonne que beaucoup souhaitent utiliser des ad-block.... | |||||||
Grand Maître astucien | RE Comme tu peux le constater, regarde ton image, PCA a prévu : Signaler l'offre comme étant expirée. Ce qui prouve le sérieux et le suivi de PCA sur son support. Et je peux t'assurer que les responsables de PCA sont attentifs aux alertes et réagissent en conséquence. Donc, c'est bien de le signaler, et merci du coup de pouce. | |||||||
Maître astucien |
Il n' y a pas que les gens de PCA à être informés, c' est donc, comme pour les soldes, à celui qui arrive en premier ( certains dorment devant les grilles, faites pareil bye bye | |||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous.
Pour bénéficier du bon plan, se lever à 4h00 est donc conseillé, mais encore à vérifier, ce que je ne ferais pas.
PcAstuces ne saurait être responsable, mais j’ai pu remarquer qu’à chaque fois, pour Amazon, c’est la même chose . PcAstuces indique bien l’expiration, après avoir ouvert le lien. En somme, une invitation à faire un tour de marcher sur le ce site.
Remerciements. Sujet clos. Bonne journée.
Modifié par DmiBrn le 20/05/2016 11:38 | |||||||
Grand Maître astucien | DmiBrn a écrit : RE Aprés on s'étonne que les forums techniques ferment ou sont noyés sous les pubs (voir ccm et autres), parce que plus d'affichages de pub, plus de sous pour tenir le forum en vie. Ma foi, chacun sa conception du gratuit et des aides apportées ! | |||||||
Petit astucien | La gratuité ne doit pas se dispenser d'une certaine déontologie; pub légères et correctes oui, envahissantes et/ou captives non. | |||||||
Grand Maître astucien | RE Nous sommes d'accord et tout repose justement la-dessus. Ce qui n'est pas le plus facile. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, L'envoi de la newsletter quotidienne est étalée sur plusieurs heures et effectivement, il peut arriver que des bons plans (que nous recherchons et proposons) ne soient plus valides au moment où vous recevez la lettre. Pour ne pas louper de bons plans, vous pouvez vous inscrire à la notification des bons plans (un mail dès que les bons plans sont publiés) ou bien nous suivre sur Twitter ou Facebook. Quant à la pub, je ne vois pas le rapport... et il ne me semble pas que nous abusions... A bientôt, Clément | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||||||
|