× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Carte mère
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaemes
  Posté le 25/08/2017 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une carte mère pour une tablette Galaxy note 10.1 GT-N8010 wifi de décembre 2012.

J'ai énormément de mal à en trouver. Je me doute que ce genre de matériel commence à dater. J'espère juste que ça n'est pas déjà "introuvable".

Si vous en vendez, si vous savez où je pourrais en trouver, je suis preneur !

Merci à vous et bonne journée.. .

Modifié par jaemes le 25/08/2017 13:43
Publicité
Le Marnais
 Posté le 25/08/2017 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Peut-être Ici (vendeur situé en France)

En effet, plus de 5 ans cela commence à dater.

Bonne soirée

jaemes
 Posté le 29/08/2017 à 20:42 
Astucien

Bonsoir, je vois qu'on a trouvé la même référence, dans toutes les recherches que j'ai fait !!!

Mouais, suis pas convaincu, mais je crois que je ne vais pas trop avoir le choix si il m'en faut une.

Modifié par jaemes le 29/08/2017 21:12
salutatous
 Posté le 08/09/2017 à 22:17 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
99,99 €Lego Technic Porsche 911 RSR à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic Porsche 911 RSR qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 120 €. La réplique du modèle Porsche 911 RSR avec une multitude de caractéristiques authentiques, y compris une aile arrière avec des supports « col de cygne », un diffuseur arrière étendu et des rétroviseurs aérodynamiques, plus des jantes à rayons noires et des phares avant et arrière réalistes. Comprend également une cabine détaillée, un différentiel qui fonctionne, une suspension indépendante et un moteur six cylindres à plat avec des pistons mobiles positionnés devant l'essieu arrière. Cet ensemble comporte 1580 pièces.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte mère acer aspire E5-471
Carte mère
carte mere hs
Vends Carte mère
Carte mere asrock K7 S 41
carte mère
RECHERCHE DE CARTE MERE
carte mere asus p7h55e
cherche carte mere asus k72jr
Carte mère MSI K9N6PGM2-V