| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC fixe (sans écran) avec lecteur Graveur CD/DVD, MV de 8Go, budget de 400€. Que me conseillez vous ? Merci des vos réponses. Ana | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quels sont tes besoins ? Bureautique, navigation Internet ? Traitement images, vidéos ? Jeux ? Autres... ? Il faut connaître tout cela pour pouvoir te répondre ! Es-tu prêt à monter ta machine toi-même, auquel cas tu pourrais avoir une machine + puissante pour le même prix ? parce que 400 euros, c'est pas beaucoup... @ + Modifié par poussebois le 16/02/2018 07:45 | |||||||
Petite astucienne |
Merci d'avoir répondu. Utilisation: Bureautique Navigation Internet et messagerie (bien entendu) Skype (occasionnellement) Traitement photos (Fastone, photofiltre, et qq autres de même aquabit) Vidéos simples (kizoa ou autres) qq téléchargements J'avais sélectionné le Assus K20Ce KR020T 8Go mv, dd 1to, mais pas de lecteur/Graveur dcd/dvd (un peu gênant, obligation achat LG externe...) Qu'en penses tu ? Cordialement. Ana
| |||||||
![]() ![]() |
Un LG externe, ça ne coute pas bien cher : on en trouve pour une vingtaine d'euros. Et dans un PC de bureau, on trouve toujours un emplacement libre pour en intégrer un si nécessaire ! J'ai trouvé le Asus K20CE FR020T à 400€ chez Cdiscount ici (F à la place de K que tu indiques). Est-ce le même ? Ce n'est pas une bête de course : pentium comme processeur, Carte Graphique intégrée, pas de SSD mais pour le prix, on ne peut pas avoir la lune ! A noter que le DD fait 2 To et qu'il possède un lecteur/graveur de DVD. | |||||||
Petite astucienne |
au temps pour moi, c'était T et non K ! celui qui a attiré mon attention. https://www.amazon.fr/Asus-K20CE-FR020T-centrale-Pentium-Graphics/dp/B0759F2SYK#HLCXComparisonWidget_feature_div A+ ps: je ne comprends pas tout, annoncé pour 8Go et taille de la mémoire 4Go ??
Modifié par anatole59 le 16/02/2018 15:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Regardez bien le descriptif, il y a plusieurs options de ~~ 400.-€ à 1200.-€ suivant les options. Un gros bémol (pour moi) les prises en façade sont au ras du sol : risque de marcher dessus, poussière ... Ça, pour moi, c'est rédhibitoire. Le processeur graphique, celui de la CMne sera pas un foudre de guerre comme le processeur, mais à ce prix là ... Mais, Windows 10 est préinstallé, bien . Pour le stockage, avec les disques USB additionnels c'est plus un problème, privilégiez , si possible, le SSD, 120Gb est un minimum Avez vous pensé à un portable ? Bon achat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|