| ||||||||
Astucienne | je voudrais vendre ce pc mais je ne sais pas ce qu'il vaut Pc portable ASUSPRO ADVANCED B53A SO010G pc portable classique écran 15,6", jamais une panne, ne chauffe pas, il est idéal en bureautique, on peut jouer mais ce n'est pas un pc pour les jeux recents. Matière du boîtier Alliage aluminium-magnésium, charnières solides.Clavier, touchpad Résistant aux liquides, Wave Keyboard CommunicationsSans fil 802.11a/b/g/n, Bluetooth 4.0 double système d'origine Windows 7 Professionnel Édition 64 bits + Licence Windows 8 Pro 64 bits dvd de restaurations + cd de pilotes pour les deux systèmes fournis par asus. +iso de w8.1. processeur Intel Core i5 (3ème génération) 3320M / 2.6 GHz, disque dur 500go, (sata2) 4 go de ram ( 8 max ) DDR3 SDRAM lecteur optique : DVD±RW (±R DL)/DVD-RAM; lecteur carte sd 5 en 1 carte SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, Carte xD-Picture Entrée microphone Prise combo casque/SPDIF VGA USB 3.0 USB 2.0 LAN HDMI USB 2.0/eSATA Socle DisplayPort webcam intégrée, pavé numérique, wifi, bluetooth, lecteur d'empreintes. linux possible mais aucun pilote fourni par asus pour w10. le pc sera réinitialisé, et w7 pro réinstallé , tous les cd fournis par asus seront inclus. + l'iso de w8.01, livré dans le carton d'origine avec docs et câble d'alimentation.
Modifié par nadellen le 08/04/2019 22:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | merci, mais celui indiqué sur rakuten, c'est le mien! je ne le trouve nulle part ailleurs en référence pour le prix! donc je me fie plus aux avis des connaissaurs en fonction des composants et des services ( état global, dvd fournis, carton d'origine, envoi propre etc) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Quand on vend un PC assez ancien 7-8 ans comme le tien on ne fait pas une affaire. On va te proposer des prix dérisoires pour un PC qui peut encore rendre de bons services. En changeant le disque dur par un SSD et en ajoutant de la mémoire, il retrouverait sa jeunesse. Si tu n'en veux plus donne le à tes petits enfants. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, la grande illusion... très beau film ! A+ Jean | |||||||
![]() |
mais dans ces conditions il faudrait dèjà lui mettre un SSD voire augmenter la RAM. Si tu fais cela tu as clairement intérêt à le garder surtout s'il satisfait tes besoins évidemment | |||||||
![]() ![]() | visiteur59 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|