| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai plein de pieces de pc que je compte vendre a 20 euros.
Comme des rallonge de ventilo, des dédoubleurs, 2 boite de vis de pc portables ...
Qui me les prend ?
merci Modifié par pcisistite le 03/12/2020 00:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par pcisistite
Qui me les prends ? personne, ou sur LeBoncoin Modifié par Hyportatif le 12/12/2020 10:09 | |||||||
Astucien | Je vais faire une photo, ce sont des pièces très utiles mais comme je suis moins pc portable, et je touche moins au pc, je les vends | |||||||
Grand Maître astucien |
LeBoncoin | |||||||
Astucien | Ajout de photo
| |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Ici les gens sont riches et son pas des bricolo d’informatique du dimanche | |||||||
Grand Maître astucien |
Ici les gens sont riches et son pas des bricolo d’informatique du dimanche. Je vois pas le rapport avec une vente sur leBoncoin, le bricolo, c'est toi à mon avis
à 33 ans, on a tout à apprendre, tu es un poulet de grain encore. Modifié par Hyportatif le 12/12/2020 12:03 | |||||||
Astucien | Je parle de mon coin, je sais je vends toujours sur leboncoin et personne prend, tout le temps dans le nord
alors oui je connais | |||||||
Astucien | Dans le lot y a 2,3 boites avec plein de pieces de pc portables et fixe avec des trucs utiles ...
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Voir avec Monsieur Jen-Hsun Huang, peut-être ? Bonne chance sinon un revendeur réparateur ... A +
| |||||||
Grand Maître astucien | pcisistite a écrit : Tiens si tu arrives à vendre, je peux te donner çà , j'en ai 3 m3 : | |||||||
Astucien | Mes pieces date pas de l'avant guerre | |||||||
Astucien | triode94 a écrit : Pour mon info: rien n'est récupérable là-dedans?? c'est grave de "devoir" jeter, jeter et encore jeter... | |||||||
Grand Maître astucien |
Si les boites de rangements sont récupérables | |||||||
Astucien | pcisistite a écrit : Bonjour, Même les pc d'occasion ( dont les prix sont exagérés ) se vendent très mal car le matériel évolue très vite et devient vite obsolète. | |||||||
Astucien |
La vraie raison est que les jeunes informatiens amateurs et qui bricolent veulent le dernier cri, de même d'ailleurs que les gamers ou les informatitiens moins jeunes peu bricoleurs mais avec un certain pouvoir d'achat qui eux achètent du neuf. Les moins jeunes, je dirais même d'un certain âge et qui ont toujours bricolé n'hésitent pas à récupérer et ou recycler sans de laisser influencer par des phrases du genre ton PC a plus de 5 ans , ton CPU I7 n'est que de la première génération, tu n'a que 8Go de RAM etc....alors que pour 90% des utilisateurs lambda l'âge du PC n'est pas un critère si on sait ce qu'il y a dedans et surtout si c'est pour aller sur you tube, échanger des mails, etc...ce que font la majorité des gens. Ceci n'engage évidemment que moi qui ait un portable ASUS de 10 ans d'âge et un PC de bureau (moderne sans être une bête de course) installé dans une boîte de PC de 15 ans d'âge avec une alimentation de récupération et qui ne m'a coûté guère plus que 300€ Ceci étant je confirme qu'à moins de faire un gros lot de pièces sur le boncoin c'est quasi invendable surtout compte tenu du prix des pièces neuves sur alibaba. Le mieux est de les donner (plutôt que de les jeter)
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||