> Tous les forums > Forum Petites annonces
 PC complet A vendre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vincent63
  Posté le 21/06/2004 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je vends actuellement mon PC car celui-ci ne me couvient plus pour l'utilisation que j'en ai, donc je le vends ! Voici la configuration technique de ce PC : Carte mère : ASUS A7N8X-X ( 4USB à l'arrive, port ethernet, carte son intégré à la carte mère, 2slots de dimm) Carte mère pour AMD Processeur : AMD ATHLON XP 2000+ cadence de l'horloge du processeur : 1667MHz RAM : 512MO de DDR-RAM PC3200/400MHz Disque dur : Maxtor 80Go IDE Interne 7200RPM 8Mo de cache Carte son : Carte son 5.1 dolby digital Carte graphique : GForce 4 MX440 64Mo(Mémoire vidéo dédié) Lecteur de DVD-ROM, Lecteur de graveur de CD, lecteur de disquette. Le tout monté dans une moyenne tour équipé d'une alimentation de 350Watt avec 2port USB en facade avant Ce PC peut-être acheté seul c'est-à-dire uniquement la tour ou avec le pack clavier/souris sans fil et/ou écran 19pouce Le prix est de : 600€ / Avec la tour et le pack clavier/souris sans fil Pour l'obtention de l'écran le prix sera de 150€ TTC en plus au prix ! Soit 750€ TTC Livraison : J'accepte de faire la livraison en main propre à votre domicile dans un rayon de 50Km autour de Namur ! L'échange aura lieu sur place dans ces cas là. Je m'occupe de l'installation du PC chez vous. SI vous habituez plus loins que la limitte que je peux faire, la livraison aura lieu par Chronopost, dans c'est cas là, livraison après-paiement ! Si vous souhaitez d'autres informations, vous pouvez répondre au message, ou me contacter par la messagerie privé ou encore par téléphone : /* N° de telephone supprimée par sécurité pour le membre */ Merci Vincent Attention j'habite belgique pour les autres pays je livre par correspondance.
Publicité
FabDalaï
 Posté le 22/06/2004 à 04:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut vincent je trouve que ta configuration est un peu chère pour unc config d'occase [clindoeil] comme j'étais pas sûr de ce que j'avançais, j'ai été faire une vérification sur le site e-soph ( [url]www.e-soph.com[/url] ) et voilà ce que j'ai trouvé : [bigsmile]
Processeur AMD XP 2000+ en 0.13 µ version OEM : 54 € Carte mère Asus A7N8X-X : 68.5 € Mémoire 512 Mo DDR PC3200 Samsung : 99 € Disque dur MAXTOR 80 Go 7200Trs/U.DMA 133 DiamondMax Plus 9 en 8 Mo : 67.5 € Carte son Terratec SoundSystem Aureon 5.1 Fun : 35 € Carte Graphique ASUS A9200SE AGP 8x 9200SE en 64 Mo DDR avec TV : 46.5 € Lecteur DVD 16/48X Lite On : 26.9 € Graveur Lite-On 52x32x52x BOX : 30 € Lecteur de disquette 3"1/2 NEC : 15 € Boitier Heden 350w avec 2 usb latéral ( réf: B9263L ) : 30 € Ventilateur Zalman CNPS7000A-ALCU pour CPU Intel/AMD : 34 € Ventilateur 8cm Noiseblocker S2 ultra-silencieux : 2 x 17.9 € = 35.8 € Clavier et souris optique Logitech desktop oem : 44 € Le tout avec 17 € de frais de port Soit un Total = 603.2 € [langue]
donc je reviens sur mon idée première [bigsmile] ça fait un peu cher pour du matos d'occasion FabDalaï

Modifié par FabDalaï le 22/06/2004 04:32
vincent63
 Posté le 22/06/2004 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour, Je peux descendre le prix entre 500/550 € mais pas moins Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) + FreeBuds Studio à 449,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une très belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur. Un casque sans fil FreeBuds Studio (valeur 120 €) vous est également offert ! La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc complet a vendre
pc complet à vendre
à vendre pc complet
a vendre ordi complet
a vendre 2 APPLE II complets
VENDS 4 IMAC COMPLET
Matériels Neufs à vendre
MEMOIRES RAM,A VENDRE.
Dreamcast a vendre
Pièces détachées à vendre