> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Vend PC portable Medion Cinema 15,4"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xiupe
  Posté le 20/07/2004 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut :) Etant donné que je suis un macmaniac, j'ai été dans l'obligation de m'acheter rapidement un ordinateur portable pour mes étude... j'ai opter pour un PC pour la disponibilité immédiate (chez auchan) :-p mais maintenant, je cherche à le vendre (je re-switche sur Mac :) Donc voilà les caractéristiques : • Medion Cinema (MD 40072), Athlon XP 2500+, Ecran 15,4" spécial pour la lecture de DVD, ne déforme PAS l'image (je le croyait au début aussi...), Combo CD/RW(24x)/DVD-ROM, Ati Radeon 9200 avec 128 Mo de mémoire partagé, 60 Go de disque dur, sortie TV, Firewire (x1), USB 2 (x3), port parallèle, PCMCIA, touchpad avec fonction easy scroll, autonomie --> 3h30 en mode économique. Machine acheter le 20 Septembre 2003, Etat : NEUF !!!! Et quand je dis NEUF c'est neuf... Aucune rayures, aucun pete, rien. Au fait... il est encore garantie. Esthétiquement il est franchement très jolie... il est mince, couleur alluminium au niveau des coques et noir avec les diodes de fonctionnement bleue à l'interieur. voilà voilà, j'ai essayer de donner un maximum de détails, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement :-) Mail : /* email modéré par sécurité pour le membre */ Site web : http://www.xiupe.fr.st
Publicité
Xiupe
 Posté le 20/07/2004 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Le prix au fait : 900 Euro
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vend pc portable ASUS icore3 (VENDU)
Vend pc portable
Vend PC portable HP 6530b
Vend PC Portable 17" sous garantie : 530€ à déb.
vend pc portable
vend ou echange telephone portable samsung U-600
Vend pc portable
vend ordinnateur portable
vend 2 sacoches pc portable une de 15 et 17 pouce
urgent vend home cinema technics SH-EH760
Plus de sujets relatifs à Vend PC portable Medion Cinema 15,4"
 > Tous les forums > Forum Petites annonces