| ||||||||
Nouvel astucien | Unité centrale + écran 17’’ + clavier + souris + enceintes
Pentium 4c 2,4Ghz Fsb 800 (sous garantie)
Carte mère Asus P4P800S FSB 800 SATA (sous garantie)
Mémoire vive 512 Mo PC 3200 DD400 (sous garantie)
Carte graphique GForce FX5600 256Mo sortie TV (sous garantie)
2 disques durs 60Go et 80Go
Graveur MSI Cdrom RW 52x 48x 52x
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,
650 E ? | |||||||
Nouvel astucien | ok pour 750!
| |||||||
Petit astucien ![]() | Trocher pour de l'occation Ó 750, pour ce prix la j'ai un p4 3Ghz
Tout neuf. pour de l'occation un ordi sa faut peut rien. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | slt bais moi je donnerai bien 800 euro parceque je pansse que sa vaeux le cou et que si il y a un blem bon bais je retourne cher lui avec le pc ces tout donc mon num ces /* N? de telephone supprimÚe par sÚcuritÚ pour le membre */ comme sa tu peux me sonner voila donc moi ces ok | |||||||
Petit astucien | Salut Steve,
Il avait dit
| |||||||
Nouvel astucien | re slt lol ok merþi pour les 50euro en moin mais esque tu serai me fair un bon prix moi cher encore voila j'att ta rÚpon merþi | |||||||
Nouvel astucien | lol bais oui mais je prÚfaire l'avoir encore moin cher voila merþi quand mÛme | |||||||
Nouvel astucien | ok 750Ç ,ton tel n'a pas marchÚ- reponds en message privÚ pour savoir d'ou tu es, et comment on s'organise... ?
| |||||||
Nouvel astucien | re slt bais je suis de belgique mais le je vais vivre en france donc ces pour sa que j'ai besoin d'un pc bais pour me joindre tu doit faire le plus aussi donc ces /* N? de telephone supprimÚe */ ou envoye moi un texto voila merþi beaucoup alors si tu serai me fair un bon prix donc redÚsendre un peux le prix sa serai cool merþi | |||||||
Nouvel astucien | il faut absolument que tu rÚponde en message privÚ car ton numÚro de tÚl ne peut pas s'afficher(clique sur l'icone qui reprÚsente une lettre Ó cotÚ de mon nom)Et accede Ó ta messagerie privÚe en cliquant en haut sur -"messages privÚs". je t'attends en privÚ pour la suite... | |||||||
Nouvel astucien | slt akira 33000 bais je n'arrive pas a midentifier il y a rien qui vas donc si tu a msn voici mon adresse ces /* email modÚrÚ par sÚcuritÚ pour le membre */ voila je te remerþi encore | |||||||
Petit astucien | SÞrieux ton PC vaut pas 700Ç mon gars dire que moi je vais vendre un PIII 733Mhz 512Mo RAM GForce 4MX440 Carte son Sound Blaster Live 5.1 disque dur 8Go pour 80Çuros c'est donnÚ non ? Il marche impecc en + [bigsmile] Pas de bol pour vous jle vend Ó un pote mais ds le prix est compris un portable en + de 80Ç (Motorola V525) lol | |||||||
Nouvel astucien | steve je te propose qu'on se retrouve ce soir sur le forum vers 21h sinon on y arrivera jamais!
| |||||||
Nouvel astucien | ok pa de problem pour de soir 21h sur le forum ok a ce soir alor et jesper kon va vite s'arrenger pour tou sa | |||||||
Nouvel astucien | et voila je suis la comme prevu alor on parle kan tu veu pour voir se kon fai | |||||||
Nouvel astucien | moi aussi donne ton msn je le note tout de suite
| |||||||
Nouvel astucien | je suis sur msn et je t'ai ajoute et envoye mon adresse
| |||||||
Nouvel astucien | m | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|