> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Donne Ordinateur complet de 1994 très bon état
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matval
  Posté le 30/07/2004 @ 13:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour ! Je donne un ORDINATEUR DE BUREAU, marque ICL DRS M55/20, complet, boitier horizontal, avec lecteur disquette, un emplacement disponible pour lecteur cd ou autre, écran (dessus en plastique légèrement fondu sur le dessus, un truc chaud a dû être posé dessus), clavier, souris, tous les cables, parfait état de marche, OS WINDOWS 3.11, logiciel Lotus smart suite 3.0 1994 installé, DD 4 GO, BIOS ACER VGA 1.02. Mais il faut venir le chercher sur place, dans le Loir-et-Cher, je n'ai rien pour l'envoyer. (Entre Tours, Blois et le Mans, à 200 km aus sud-ouest de Paris). En espérant que quelqu'un va l'adopter, sinon à la fin du mois il risque de finir à la déchetterie..... Bonne journée à tous, Matval

Modifié par matval le 30/07/2004 13:44
Publicité
eRkor
 Posté le 30/07/2004 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
JE LE PREND Contacte moi par Message prive
matval
 Posté le 31/07/2004 à 16:20 
Petit astucien
as-tu eu mon message ?
bastoun13
 Posté le 23/08/2004 à 20:28 
Nouvel astucien
bonjour moi jle prend et c'est sur j'habite pas loin ( indre et loire) alors ecris moi par message prive ou par msn (si tu las!?!??!?!!)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre
173,90 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 173,90 € livré

Amazon Italie propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 168,19 €. Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 173,90 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. Une superbe affaire !

Vous pouvez utiliser le compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Donne toujours ordinateur COMPLET de 1994...
donne pc complet 366mhz
Vend ordinateur puissant et complet
pc hp tres bon etat 500 euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vends jeux pc d'occasion,très bon état
ordinateur complet
[VDS] souris optic sans fil trés bon état
Vend ordinateur complet avec pieces en +
Palm IIIxe retro eclairé 8Mo très bon état
[Vends] Ordinateur complet : P4 à 2 Ghz ...
Plus de sujets relatifs à Donne Ordinateur complet de 1994 très bon état
 > Tous les forums > Forum Petites annonces