> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Donne toujours ordinateur COMPLET de 1994...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matval
  Posté le 03/08/2004 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Je repasse mon annonce car la celui qui était intéressé ne m'a pas donné signe de vie depuis la dernière fois, peut-être parti en vacances.... donc : " Je donne un ORDINATEUR DE BUREAU, marque ICL DRS M55/20, complet, boitier horizontal, avec lecteur disquette, un emplacement disponible pour lecteur cd ou autre, écran (dessus en plastique légèrement fondu sur le dessus, un truc chaud a dû être posé dessus), clavier, souris, tous les cables, parfait état de marche, OS WINDOWS 3.11, logiciel Lotus smart suite 3.0 1994 installé, DD 4 GO, BIOS ACER VGA 1.02. Idéal bureautique. Mais il faut venir le chercher sur place, dans le Loir-et-Cher, je n'ai rien pour l'envoyer. (Entre Tours, Blois et le Mans, à 200 km aus sud-ouest de Paris). En espérant que quelqu'un va l'adopter, sinon à la fin du mois il risque de finir à la déchetterie..... A bientôt, Matval
Publicité
asphalte hurlante
 Posté le 03/08/2004 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je suis un peu loin dommage pourquoi tu ne peux pas l'envoyer ?
matval
 Posté le 03/08/2004 à 18:00 
Petit astucien
L'envoyer ça me semble compliqué, c'est quand même fragile ces petites choses là, non ? Courir pour trouver des cartons, emballer, porter à la poste, c'est du boulot....! J'eusse préféré trouver quelqu'un de pas trop loin ! Et pour les vacances, personne ne passe par ici ?
asphalte hurlante
 Posté le 05/08/2004 à 14:34 
Petit astucien
à la poste il te donne le carton pour l'envoyer apres tu prend dans ta boite aux lettres tous les papiers de pub et les journaux gratuit, tu met tout dedans pour un peu proteger (mets en bien), et c'est bon moi ça m'interesse, j'aimerai venir le chercher mais malheureusement je suis à marseille et je n'ai pas de voiture ni de 2 roues (même pas un velo) et je te paye les frais de port bien sur
matval
 Posté le 05/08/2004 à 17:54 
Petit astucien
Bon, je vais essayer de peser la bête pour voir combien couterait le port. Mais sans garantie que si j'arrive à tout envoyer, tu reçoives les pièces intactes, ce ne sont pas des délicats dans les centres de tris..... Je te tiendrai au courant.
matval
 Posté le 05/08/2004 à 21:38 
Petit astucien
parfois on se demande si ça sert à quelque chose, j'ai vu un remportage à la télé sur un centre de tri automatisé, on voyait les colis tomber du haut d'une chaine de transport dans des bacs, au moins 2 mètres de chute, et après les autres paquets leur tombaient dessus... alors si quelqu'un met une étiquette fragile sur un carton contenant un vase en porcelaine, et que mon pc marqué ausi fragile lui tombe dessus.....il y aura des puzzles à l'arrivée ! je ne pourrai peser le pc que dans quelques jours, je vous raconterai la suite !
Le_diodon
 Posté le 13/08/2004 à 13:58 
Petit astucien
Salut Tu n'as pas une association que cela pourrait aider dans ta ville ou celle d'à côté? Un ptit coup de fil à la mairie pourrait aider quelqu'un :)
Colin
 Posté le 20/08/2004 à 18:06 
Nouvel astucien
Bonjour As tu toujours le PC aue tu voulais donner?
Louperivois
 Posté le 20/08/2004 à 18:50 
Astucien
Salut!
Écran: dessus en plastique légèrement fondu sur le dessus, un truc chaud a dû être posé dessus
Tas tasse de café peut être? hihihi Désolé, j'aimerais bien l'avoir mais j'habite au canada, alors... Je me cherchait une 2e vieille bécane en bon état, la tienne aurait été parfaite! @+
Publicité
can93
 Posté le 21/08/2004 à 02:30 
Astucien
Demande a tes voisins , ils en ont ptet besoin ?
bastoun13
 Posté le 23/08/2004 à 20:16 
Nouvel astucien
bonjour moi ca minterresse et jabite en indre et loire (pas loin) cordiallement bastoun13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre
29,90 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Donne Ordinateur complet de 1994 très bon état
donne pc complet 366mhz
Vend ordinateur puissant et complet
ordinateur complet
Vend ordinateur complet avec pieces en +
[Vends] Ordinateur complet : P4 à 2 Ghz ...
vends Ordinateur complet base amdxp2600
Cession Ordinateur complet
Quel Ordinateur choisir ?
VENDS 4 IMAC COMPLET
Plus de sujets relatifs à Donne toujours ordinateur COMPLET de 1994...
 > Tous les forums > Forum Petites annonces