> Tous les forums > Forum Petites annonces
 vds PC pentium 4+écran+clavier+souris
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guebom
  Posté le 29/08/2004 @ 19:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
vds PC complet (assemblé): pentium 4 - 2,4 ghz, 512 mo ddr, 10 go,pour surfer, bureautique et jouer (je jouais avec a warcraft3), avec écran et lot clavier souris encore neuf dans sa boite, sans fil, pour navigation facile... l'ensemble 350 € contact par tel /* email et telephone modéré par sécurité pour le membre */
Publicité
guebom
 Posté le 29/08/2004 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
je sais mais c'est assez urgent c'est pour ça, cela fait 3 semaine que j'ai mis mon pc en vente, et je me marie dans 15 jours j'ai d'autres choses à gérer, je veux que cela ce règle rapidement... merci du conseil quand même ! charlotte
bob sinclair
 Posté le 03/09/2004 à 09:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Félicitations pour le mariage! as tu un dj? [ange]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,60 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 135,60 € livré
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,87 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
255,32 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 255,32 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 241,01 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 255,32 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-20 €20 € de réduction à partir de 249 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code COCORICO20
Valable jusqu'au 28 Septembre

RueDuCommerce offre actuellement 10 € de remise immédiate dès 100 € d'achats avec le code COCORICO20 à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tour+ecran+clavier+souris+hp+webcam
[VENDU 200 €] écran 19" + clavier/souris sans fil
ecran plat + clavier souris+webcam [vendu]
PC complet (UC, ECRAN, CLAVIER SOURIS)
VDS ecran HP pavillion dv9500 + clavier , chassis
Clavier + Souris Apple
vent CM et ram ddr3 ,clavier souris , CG , et alim
[vds] pack clavier/souris microsoft Bluetooth
Vend PC - Pentium IV - 1024ram - 150Go - Ecran 17"
amstrad 6128 ecran+clavier alim