× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 [Recherche] Carte Graphique FX5950 ou équivalence
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Superniko
  Posté le 22/09/2004 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je cherche donc une Carte graphique, comme par exemple une Nvidia FX5950, ou une equivalence en terme de puissance chez ATI, ou quelque chose dans le genre... Si possible avec 256Mo de mémoire... En fait, je devais en acheter une sur un autre forum pour 150€, et le vendeur a préféré la vendre à quelqu'un de plus proche de chez lui, donc, je suis toujours avec ma pauvre GF2MX400... J'étudierai toutes vos proposition, mais je ne suis pas trés riche non plus... 100, voir 150€ Max !! Mais quand je vois qu'une FX5900 ne coute plus que 174€n neuve là : [url]http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/356769-Carte-graphique-GeForce-FX-5900XT-128-Mo-TV-DVI.htm?PartenaireID=446 [/url] Je me dis que je vais bien trouvé une bonne carte pour un peu moins chère... Merci à vous !!
Publicité
Superniko
 Posté le 22/09/2004 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
J'avais oublié : [url="mailto:nicolasbudan@tele2.fr"]nicolasbudan@tele2.fr[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,02 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre