× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 [Recherche] Carte Graphique FX5950 ou équivalence
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Superniko
  Posté le 22/09/2004 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je cherche donc une Carte graphique, comme par exemple une Nvidia FX5950, ou une equivalence en terme de puissance chez ATI, ou quelque chose dans le genre... Si possible avec 256Mo de mémoire... En fait, je devais en acheter une sur un autre forum pour 150€, et le vendeur a préféré la vendre à quelqu'un de plus proche de chez lui, donc, je suis toujours avec ma pauvre GF2MX400... J'étudierai toutes vos proposition, mais je ne suis pas trés riche non plus... 100, voir 150€ Max !! Mais quand je vois qu'une FX5900 ne coute plus que 174€n neuve là : [url]http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/356769-Carte-graphique-GeForce-FX-5900XT-128-Mo-TV-DVI.htm?PartenaireID=446 [/url] Je me dis que je vais bien trouvé une bonne carte pour un peu moins chère... Merci à vous !!
Publicité
Superniko
 Posté le 22/09/2004 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
J'avais oublié : [url="mailto:nicolasbudan@tele2.fr"]nicolasbudan@tele2.fr[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,02 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 88,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche carte graphique
recherche carte graphique
recherche carte graphique
RECHERCHE DE CARTE MERE
Je ne cherche plus Carte graphique merci
recherche processeur usagé et divers carte.
Carte graphique
recherche carte vidéo portable
RECHERCHE DE CARTE MERE
vds carte graphique sapphire vapor x hd 5850
Plus de sujets relatifs à [Recherche] Carte Graphique FX5950 ou équivalence
 > Tous les forums > Forum Petites annonces