> Tous les forums > Forum Petites annonces
 je recherche cdmaster de packard bell
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
francisducks
  Posté le 23/10/2004 @ 10:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
voila j ai 1 second pc et depuis quelques temps ca merde grave alors je voudrai le formater le probleme ces que les pc pre-installer en ayant pas les cdmaster je suis grave emmerde voila la designation du pc packard bell ibox 901c si quelqu un peux me renseigner ou je pourrai avoir le cdmaster ca serait tres cool pour le formatage vous pouvez m interpeller sur msn sous le pseudo francisduck@msn.com je vous en remercie par avance !!!
Publicité
bory
 Posté le 23/10/2004 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Normalement tu a un logiciel sur t'on ordi qui permet de créer tes CD de réinstallation ou bien c'est une partition caché regarde dans ta doc tu devrait retrouver l'emplacement A+
civodul
 Posté le 23/10/2004 à 17:38 
Petit astucien
slt moi j'ai les 3 master cd original mais c'est avec windows me dessus ils sont de 1999 si t'es interressé fait moi signe et dit moi ton prix
seric2570
 Posté le 24/10/2004 à 10:44 
Petit astucien
Salut. Pour ton problème de CD Master Packard Bell, va voir ici: http://forum.packardbell.com/fr/ A+.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,77 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,77 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Rodzon qui passe à 16,77 € au lieu de 22,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre
437,31 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 437,31 € livré
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau processeur AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 452,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 457,48 € livré. On le trouve ailleurs (quand il est disponible !) autour de 520 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un lot de 3 ou 4 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche cd de restauration Packard Bell/w98
Recherche ventilateur pour pc packard bell (RESOLU
interrupteur Packard Bell
Portable Packard Bell TN65 & Win 7 pour 450,00 EUR
cherche CM packard bell easynote SB88_P_009.
Unité centrale avec enceintes Packard Bell
gps packard bell
[VDS] pc bureau packard bell
master cd packard bell
lecteur packard bell dvd divX 350
Plus de sujets relatifs à je recherche cdmaster de packard bell
 > Tous les forums > Forum Petites annonces