× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 iTunes 10.5.1.42 Podcasts
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flexio2
  Posté le 08/01/2012 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Après installation de la nouvelle version d'iTunes 10.5.1.42 je n'arrive plus à le paramètrer pour gérer mes podcasts selon :

1) Les téléchargers dans la bibliothèques Podcast

2) Les copiers (Synchroniser) de iTunes avec mon iPhone 4 iOs 5

3) Les supprimer de iTunes sans les enlever de mon iPhone

4) Les supprimer manuellement de mon iPhone une fois écoutés

Par avance merci de votre aide.

Pascal

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
9,99 €Batterie de secours RavPower 10000 mAh USB C PD et USB QC 3.0 à 9,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la batterie de secours RavPower d'une capacité de 10000 mAh qui passe à 9,99 € grâce à un coupon de réduction de 20 € à activer sur la page du produit. Cette batterie externe que vous pourrez emporter avec vous, vous permettra de recharger rapidement tous vos appareils via un port USB C PD 18W et un port USB classique QC 3.0. La livraison en relais est gratuite. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 20,00 €

> Voir l'offre

Sujets relatifs
IPAD - itunes indique 3.30 Go dispo, alors que Ipad indique 677 Mo ?
Itunes a disparu
Je m'arrache les cheveux avec itunes
Musique et video sur iTunes / iPad
Comment activer itunes sur iPad ?
Mise à jour itunes
Itunes musique
Itunes - Problème acceptation connexions entrantes
Convertir des photos pour IPAD sans ITUNES
mettre QUE les musiques souhaitées de itunes à 3GS
Plus de sujets relatifs à iTunes 10.5.1.42 Podcasts
 > Tous les forums > Forum Mac