> Tous les forums > Forum Mac
 SafariSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
29bretagne
  Posté le 05/04/2012 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voir que il fait les mise à jour de safari que pour lion, snow leopard et windows (maintenant 5.1.5), depuis mon dernière mise à jour juillet 2011 (dernière version chez mon macbook safari 5.0.6) j'ai leopard à jour (10.5.8)

Pourquoi il ne fait pas pour leopard, il a beaucoup gens comme moi qui à toujours leopard, je demande si nous sommes toujours en sécurité??? comme il dis il fait les mise à jour pour le sécurité !!!! je trouve c'est un peut le forcing pour changer système !!!! en plus il fait pour windows qui à une système plus veille que mon macbook !!!!! Je trouve les macs déjà chère et pour changer système toute le temps c'est pas possible !!!!Pourquoi il ne fait pas le mise à jour pour toute les systèmes un peut comme firefox !!! moi j'ai l'habitute de utiliser Safari, j'aime bien je veux continuer de utiliser mais si mon macbook n'est pas en sécurité !!!!!! Merci

Publicité
marief29
 Posté le 05/04/2012 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Eh, que veux-tu, il faut être à la mode et acheter le dernier matériel {#}

Ceci dit, sur 10.4 PPC, je ne peux pas non plus mettre à jour Firefox. Firefox 4 et + n'est compatible qu'avec les Mac à processeur Intel utilisant au minimum Mac OS X Leopard.

La mise à jour de sécurité dite "pour 10.6" ne concerne en réalité que 10.6.8, soit la dernière version de Snow Leopard, ceux qui n'aiment pas le MacAppleStore et restent à 10.6.5 comme moi en sont aussi privés.

En fait le dernier troyen trouvé installe un dossier invisible ".MacOSX/…" dans la maisonnette, facile à vérifier en affichant les invisibles par exemple avec :

http://www.macupdate.com/app/mac/24632/invisibility-toggler

Tu seras tout de même en sécurité si tu n'installes pas n'importe quoi sans savoir.

Modifié par marief29 le 05/04/2012 12:01
29bretagne
 Posté le 21/05/2012 à 23:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Et voila j'ai eu un mise un jour de sécurité pour leopard à propos de java, (j'ai trouver Aujourd'oui quant j'ai cliquer sur mise à jour des logiciels) et resultat est "le module java à été désactiver pour votre sécurité dans safari"..........

Modifié par 29bretagne le 21/05/2012 23:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
icones safari
Balayage entre les pages Safari
Safari ne veut pas s'ouvrir
Problème Adobe Reader avec Safari sur IMac
Safari ne veut plus fonctionner
fichier pdf adobe et safari
Problèmes avec firefox et safari
Fermeture incorrecte de Safari
Problème safari sur cetaines pages google
remplissage automatique avec safari
Plus de sujets relatifs à Safari