× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Windows live sur Mac Lion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benech
  Posté le 01/08/2012 @ 14:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

je voudrais télécharger Windows Live sur mon mac. Possible? Comment?

Publicité
PatdAngers
 Posté le 01/08/2012 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour , lien pour windows live pour MAC

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=4740

benech
 Posté le 01/08/2012 à 18:51 
Astucien
PatdAngers a écrit :

Bonjour , lien pour windows live pour MAC

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=4740

Il s'agit de Windows Messenger ; je ne trouve pas la boîte de réception de Windows LIVE

PatdAngers
 Posté le 01/08/2012 à 19:33 
Petit astucien

benech , un autre lien , mais maintenant live messenger est remplacé par outlook.com

Télécharger windows live messenger pour mac

www.softonic.fr/s/windows-live-messenger-pour-machttp://www.softonic.fr/s/windows-live-messenger-pour-mac" data-title="Télécharger windows live messenger pour mac" data-desc="Téléchargement gratuit windows live messenger pour mac - YuuGuu Beta build 793: Partagez votre écran en chattant, et bien plus de logiciels." data-ved="0CCwQ5hkwBA">Partager
Téléchargement gratuit windows live messenger pour mac - YuuGuu Beta build 793: Partagez votre écran en chattant, et bien plus de logiciels.
Vous avez consulté cette page le 31/07/12.
benech
 Posté le 01/08/2012 à 19:37 
Astucien
PatdAngers a écrit :

benech , un autre lien , mais maintenant live messenger est remplacé par outlook.com

Télécharger windows live messenger pour mac

www.softonic.fr/s/windows-live-messenger-pour-machttp://www.softonic.fr/s/windows-live-messenger-pour-mac" data-title="Télécharger windows live messenger pour mac" data-desc="Téléchargement gratuit windows live messenger pour mac - YuuGuu Beta build 793: Partagez votre écran en chattant, et bien plus de logiciels." data-ved="0CCwQ5hkwBA">Partager
Téléchargement gratuit windows live messenger pour mac - YuuGuu Beta build 793: Partagez votre écran en chattant, et bien plus de logiciels.
Vous avez consulté cette page le 31/07/12.

Merci beaucoup

Mais alors comment obtenir le outlook.com pour Mac?

PatdAngers
 Posté le 02/08/2012 à 08:49 
Petit astucien

benech, j'ai enregistré outlook.com sur mon imac , tout est parfait . Le lien :

http://www.clubic.com/application-web/actualite-504106-microsot-outlook-hotmail-email-messagerie.html

benech
 Posté le 02/08/2012 à 09:08 
Astucien
PatdAngers a écrit :

benech, j'ai enregistré outlook.com sur mon imac , tout est parfait . Le lien :

http://www.clubic.com/application-web/actualite-504106-microsot-outlook-hotmail-email-messagerie.html

Merci!.

Il n'est question de migrer de hotmail. com et j'ai une adresse hotmail.fr avec machine virtuelle. Mais il n'est pas indiqué comment migrer de Mac?

PatdAngers
 Posté le 02/08/2012 à 09:15 
Petit astucien

Benech , tu essaies de te connecter sur windows live ou sur hotmail , en changeant la fin de ton adresse ..... @live.fr par ....@outlook.com

benech
 Posté le 02/08/2012 à 09:42 
Astucien
PatdAngers a écrit :

Benech , tu essaies de te connecter sur windows live ou sur hotmail , en changeant la fin de ton adresse ..... @live.fr par ....@outlook.com

Tu vas me prendre pour un retardé mental mais outre ma messagerie MAIL de mac, j'ai hotmail.fr et dbmail.com. car j'ai une boîte dartybox( db). Et quand j'ouvre ma page d'accueil hotmail je ne vois pas ou changer l'identifiant EN outlook.com.

Darty fonctionne avec Windows live je crois. Peut-être vont-ils automatiquement faire la migration? Je leur demande et te tiens au courant.
A+

Publicité
PatdAngers
 Posté le 02/08/2012 à 09:53 
Petit astucien

Benech , loin de moi l'idée de te prendre pour un attardé mental (quoique , je blague) .

Tu ouvres messenger

-clic sur messenger en haut à gauche

-clic sur préférences

-clic sur modifier , une fenêtre s'ouvre et tu changes ton mail .

Tu dois y arriver facilement ,puisque moi attardé profond j'y suis parvenu ...! {#}

benech
 Posté le 02/08/2012 à 09:56 
Astucien

à Pat dAngers

Comme suita à mon précédent envoi:

Darty m'informe qu'Outlook.com n'a rien à voir avec Windows Live, qu'il s'agit d'un logiciel complémentaire.Pour ma part je croyais que c'était une nouvelle messagerie....donc il ne m'est pas nécessaire.

Encore merci

Bonne journée

PatdAngers
 Posté le 02/08/2012 à 10:04 
Petit astucien

Sans commentaire :

WEB - Microsoft rebaptise son service d'email en ligne...

Ce n'est pas un lifting, c'est une greffe de visage. Mardi, Microsoft a dévoilé la version bêta de son nouveau service de messagerie électronique. Adieu Hotmail, place à Outlook. La vraie nouvelle: le site est moderne, sobre et fonctionnel; et n'a plus à rougir de honte face à Gmail. Reste à convaincre les utilisateurs de revenir.

Outlook passe à la moulinette du design Metro. Au-delà des couleurs agréables et de la présentation beaucoup plus lisible, l'interface gagne surtout en dynamisme. Avec l'intégration de Skype, de flux Facebook, d'un agenda, de Skydrive (l'équivalent maison de iCloud ou de Google Drive) et d'un meilleur système de filtres, Outlook dispose de tous les éléments pour constituer un hub de communication moderne.

Trois acteurs

Selon des chiffres de Comscore, Hotmail reste le premier service de messagerie électronique avec 324 millions d'utilisateurs fin juin, soit environ 36% du marché mondial. Mais il perd du terrain face à Gmail, le service concurrent de Google, qui contrôle désormais 31% du marché. Yahoo Mail reste stable autour de 32%.

Plus problématique pour Microsoft, de nombreux internautes n'utilisent pas (ou plus) leur adresse @hotmail comme compte principal. La lente agonie d'MSN et une interface largement dépassée ont causé un exode massif vers Gmail, surtout chez les utilisateurs les plus techniquement avancés.

Microsoft peut-il inverser la tendance? L'entreprise met en avant des publicités ciblées moins envahissantes pour la vie privée que celles de Google. Dans les faits, Outlook embarque un système d'annonces textuelles similaire, mais uniquement pour les newsletters et les emails commerciaux. Microsoft promet de rester à l'écart des conversations personnelles.

Oui mais voilà, avertir tous ses contacts qu'on change d'adresse principale est une tâche infiniment pénible. Le challenge de Microsoft s'annonce relevé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 11 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Identifiant Windows Live ID non memorisé
Pb connexion Windows live messenger pout Mac
Windows live calender
Windows live messenger
Windows sur clé Usb
Transfert fichiers ipad vers Pc windows
Mac sous VmWare Windows
Launchpad et applis windows 7
Transfert de vba et macros de windows sur mac
faire un album photo Windows et Mac