× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Imprimante canon + IPAD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Firdili
  Posté le 17/11/2012 @ 15:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait appel à vous. Voilà j'ai un IPAD nouvelle génération (écran rétina). Je voudrais savoir comment imprimer depuis cet IPAD avec mon imprimante CANON PIXMA MP 170. Faut-il que je télécharge un programme spécifique.

Merci pour votre aide

Publicité
claude2002
 Posté le 17/11/2012 à 16:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

Jette un coup d'oeuil ici

mjd535
 Posté le 18/11/2012 à 10:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Cette imprimante n'étant pas WIFI, cela me paraît impossible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation imprimante Canon MG6350
iPad versus imprimante PC Windows 7
Comment installer drivers imprimante Canon
Pb avec mises à jour sur ipad
Reinitialiser iPad
Traitement de texte sur IPAD
IPAD - itunes indique 3.30 Go dispo, alors que Ipad indique 677 Mo ?
imprimante hors ligne
Config messagerie iPAD-2
[Ipad] Adaptateur Wifi - Questions.
Plus de sujets relatifs à Imprimante canon + IPAD
 > Tous les forums > Forum Mac