× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Remettre à zéro IPad
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kotoba
  Posté le 10/03/2013 @ 23:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai eu en cadeau l'IPad de mon oncle.

Il m'a parlé de "synchronisation" ou de "restauration" afin d'éliminer tous ses dossiers et comptes (annulés un par un).

J'ai vu qu'il était possible de faire cela à partir de mon PC et qu'il faut brancher l'IPad sur le PC.

C'est fait et il a été reconnu.

Quand je veux synchroniser via ITunes, on me demande le mot de passe du compte de mon oncle. J'ai essayé de mettre mes références mais c'est refusé.

Comment faire pour annuler tout ce qui existait afin de le mettre avec mes coordonnées.

Merci pour vos futurs conseils.

Publicité
kotoba
 Posté le 11/03/2013 à 00:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Re,

Je pense avoir trouvé....

J'essaye et je vous tiens au courant.

kotoba
 Posté le 11/03/2013 à 12:44 
Petite astucienne

Bonjour,

Eh bien, je croyais que ça aurait fonctionné mais non !

J'avais réussi à "Restaurer IPad" à l'état initial" et je pensais que tous les comptes et mots de passe auraient été supprimés. Mais non !

En fait, à chaque fois je me retrouve avec l'adresse mail de mon oncle et il faudrait que je mette son mot de passe ; or, je veux tout simplement annuler cela et mettre tout à mon nom.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

beurk
 Posté le 11/03/2013 à 14:24 
Astucien

Yo,

Passe ton iPad en Mode DFU ou Recovery, restaure le avec iTunes et en fin de restau choisis Configurer comme nouvel iPad.

claude2002
 Posté le 13/03/2013 à 19:05 
Astucien

Bonjour

Essaye ceci.

Rėglages/Gėnėral/Rėinitialiser, il y a plusieurs options que je n'ai pas testėes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb avec mises à jour sur ipad
Reinitialiser iPad
Traitement de texte sur IPAD
IPAD - itunes indique 3.30 Go dispo, alors que Ipad indique 677 Mo ?
Config messagerie iPAD-2
[Ipad] Adaptateur Wifi - Questions.
iPad sans emplacement sim
Télécharger des appli gratuites dans ipad
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
Lecture PDF ou WORD protégé reçu sur IPAD
Plus de sujets relatifs à Remettre à zéro IPad
 > Tous les forums > Forum Mac