× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Driver windows 7 pour mac ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tom2
  Posté le 18/06/2013 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens d' installer windows 7 (edition integrale 64bits) sur mac (2012), cependant je n' ai pas de reseau car pas de pilotes d' installés : je cherche donc une bonne adresse pour réglé mon soucis, Merci A+...

Publicité
tom2
 Posté le 18/06/2013 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tom2
 Posté le 19/06/2013 à 11:17 
Petit astucien

Je peux comprendre votre angouement à me donner une réponse, c' est vrai que c' était pas compliqué j' avais qu' à installer boot camp sur la partition PC !!! Désolé pour la question...

Cependant un probleme perdure j' ai pas de bluethooth pour la souris et le clavier apple ???

Dudul Mac
 Posté le 19/06/2013 à 18:46 
Petit astucien

Tu n'avais précisé que tu utilisais Boot Camp.

Je crois que dans l'assistant d'installation Boot Camp, il doit y avoir un bouton pour la mise à jour des drivers.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
169,61 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 (FHD+, 4Go/128Go) à 169,61 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 qui passe à 169,91 € livré gratuitement. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 8 + 2 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh.

> Voir l'offre
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 05 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formater un DD Externe pour Mac et Windows ?
.dmg à graver sur windows mais pour
Logiciel Clarisworks pour Windows perdu...
NTFS pour windows vista sous boot camp
Quel Disque Dur Externe pour IMac et Time Machine
adobe flashplayer pour un vieux Mac
PearlMountain Publisher Plus pour Mac gratuit
Mise à jour majeure pour Yosemite
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
logiciel pour calculer les heures de batterie ?
Plus de sujets relatifs à Driver windows 7 pour mac ?
 > Tous les forums > Forum Mac