| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mac qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je n'utilise pas Outlook, mais Entourage le prédécesseur. Avec Entourage, on peut archiver des courriers en créant un dossier sur le bureau par exemple et en glissant/déposant dans ce dossier les courriers que l'on souhaite archiver. Ca marche peut-être avec Outlook. | |||||||
Astucien ![]() |
Je n'utilise ni 'Outlook 'ni 'Entourage', et mon ami n'est pas tout près de chez moi. A propos du glisser/déposer, il me semble que sur Outlook, ce n'est possible qu'à l'intérieur de l'application. La solution qu'il souhaite éviter (celle que j'applique sur 'Thunderbird') c'est d'"enregistrer sous" et de diriger manuellement vers le dossier externe (donc sur son HD). Il me demande si, une fois un courriel arrivé ou envoyé, il peut, sur un clic droit l'envoyer vers un des 250 ou 300 dossiers susceptibles de le recevoir. Je n'ai rien trouvé de possible dans ce sens sur Automator S'il faut avoir recours à AppleScript...pour moi c'est mission impossible. Raison pour laquelle je pose la question. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|