× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Fermeture iPadSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
conbeau
  Posté le 02/01/2014 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

mon problème vient du fait que depuis hier je ne plus éteindre mon iPad existe t il un moyen autre que le bouton home avec lequel j ai deja un problème pour revenir à l écran d accueil merci d avance pour vos conseils

conbeau

Publicité
cefde
 Posté le 02/01/2014 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

quelle solution a-tu trouvée car cela m'étais arrivé avec 1 iphone 4s et apple me l'avait changé car sous garantie et j'aimerai savoir comment le problème a été résolu ! merci

Modifié par cefde le 02/01/2014 16:23
claude2002
 Posté le 02/01/2014 à 17:01 
Astucien

Bonjour.

Si tu places un aimant sur le bord ( Côté long à ⅓ du haut) , il s'éteindra.

Ce système est utilisé dans les pochettes Apple.

claude2002
 Posté le 03/01/2014 à 12:43 
Astucien

Bonjour conbeau

Tu as indiqué ton problème comme résolu mais, tu ne donnes pas la solution que tu as trouvée.

conbeau
 Posté le 07/01/2014 à 22:26 
Petite astucienne

bonsoir

1. desole de ne pas avoir repondu plus tot mon problème est resolu tout simplement parce que je me trompais de bouton pour éteindre l ipad car il ne s eteind pas avec l bouton home mais avec le bouton sur le coté tout simplement la tete qui ne tourne pas rond.....................
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb avec mises à jour sur ipad
Reinitialiser iPad
Traitement de texte sur IPAD
IPAD - itunes indique 3.30 Go dispo, alors que Ipad indique 677 Mo ?
Config messagerie iPAD-2
[Ipad] Adaptateur Wifi - Questions.
iPad sans emplacement sim
Télécharger des appli gratuites dans ipad
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
Lecture PDF ou WORD protégé reçu sur IPAD
Plus de sujets relatifs à Fermeture iPad
 > Tous les forums > Forum Mac