| ||||||||
Astucien |
Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le site donné ci-dessus par caroll ingien est une arnaque. Le seul endroit vraiment valable est le site officiel. Voir ma signature. développeur inconnu Pour l'ouverture d'une application n'étant pas diffusée et/ou reconnue par l'AppStore, il faut faire un clic droit sur le fichier puis choisir "Ouvrir" dans le menu déroulant tout en maintenant la touche ctrl enfoncée pour contourner le GateKeeper Le tutoriel (toujours dans ma signature) donne la procédure à suivre ET donne le lien direct pour télécharger la version officielle. NOTA : Si vous avez recours aux bases de données (publipostage, entre-autres), je vous conseille d'installer la version 4.1.1. La dernière version (4.1.2) présente des dysfonctionnements avec les tables des bases de données. Modifié par mjd535 le 22/04/2016 13:22 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour il suffit de maintenir la touche ctrl du Mac en cliquant droit sur le fichier ou sur l’icône et en choisissant la commande "Ouvrir" du menu contextuel pour lever cette protection. | |||||||
Astucien |
Merci! | |||||||
![]() ![]() | de rien Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|