× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Itunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stones2b
  Posté le 25/05/2016 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j ai fais une sauvegarde de mon iPhone chez un ami sur son iTunes sur son Mac il y a quelques mois.

j ai voulu la récupérer sur mon nouvel iPhone (le même le 6) et a ma plus grande surprise iTunes avait supprimé la sauvegarde. ai je un moyen de la récupérer?

merci de vos reponse

Publicité
mjd535
 Posté le 25/05/2016 à 12:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

ai je un moyen de la récupérer?

Oui, sur le Mac de votre ami.

A lire ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204215

Si vous synchronisez votre appareil avec iTunes, les sauvegardes sont enregistrées dans votre dossier utilisateur. L’emplacement de ce dernier varie en fonction de votre système d’exploitation.

stones2b
 Posté le 25/05/2016 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je l ai fais ça.

j avais trouvé cet article.

la sauvegarde n' était pas.

il y a une autre solution?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec itunes ou alors problème de proxy je ne sais pas...
IPAD - itunes indique 3.30 Go dispo, alors que Ipad indique 677 Mo ?
Itunes a disparu
Je m'arrache les cheveux avec itunes
Musique et video sur iTunes / iPad
Comment activer itunes sur iPad ?
Mise à jour itunes
Itunes musique
Itunes - Problème acceptation connexions entrantes
Convertir des photos pour IPAD sans ITUNES
Plus de sujets relatifs à Itunes
 > Tous les forums > Forum Mac