× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Musiques sur Itunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JEAN-JACQUESL
  Posté le 18/06/2016 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

De temps en temps à l'ouverture d'Tunes je n'ai plus aucune musique qui apparait, alors qu'a l'ouverture précédente tout était nickel

Qu'un a deja eut ce genre de souci et comment y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide

Bon Week-End

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre QUE les musiques souhaitées de itunes à 3GS
Itunes
Problème avec itunes ou alors problème de proxy je ne sais pas...
IPAD - itunes indique 3.30 Go dispo, alors que Ipad indique 677 Mo ?
Itunes a disparu
Je m'arrache les cheveux avec itunes
Musique et video sur iTunes / iPad
Comment activer itunes sur iPad ?
Mise à jour itunes
musiques sur ipad
Plus de sujets relatifs à Musiques sur Itunes
 > Tous les forums > Forum Mac