× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Transférer musiques iPod sur iTunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Julie0407
  Posté le 02/08/2016 @ 22:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Ayant acheté un Mac, j'aimerais pouvoir me servir de ma bibliothèque Itunes. j'ai un iPod touch depuis cinq ans et je m'en servais grâce à une bibliothèque Itunes installée sur mon ancien PC. J'ai plus de 1500 chansons dessus et j'aimerais vraiment pouvoir les récupérer et les transférer dans ma bibliothèque Itunes pour m'en resservir et pouvoir rajouter des chansons dessus comme avant. Le souci c'est que mon ancien PC a planté d'un coup je n'ai donc pas pu garder mon dossier complet de musiques, ma seule ressource est mon iPod.

Je cherche des solutions, il existe plein de choses sur Google mais beaucoup ne marchent pas, les logiciels ne transfèrent que 50 chansons.. J'aimerais y voir plus clair, merci de m'aider !

Julie

Publicité
capitainekirk
 Posté le 03/08/2016 à 06:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Julie0407
 Posté le 03/08/2016 à 08:46 
Petite astucienne

Salut, merci pour le lien, le souci c'est que mon Ipod touch ne s'affiche pas dans le Finder, il s'affiche directement sur Itunes

capitainekirk
 Posté le 03/08/2016 à 11:03 
  Maître astucien

bah t as pas un truc du style "importer" ou "transferer"?

marief29
 Posté le 03/08/2016 à 11:58 
Astucienne

Voir peut-être https://support.apple.com/kb/PH19463?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR ?

Modifié par marief29 le 03/08/2016 12:00
Julie0407
 Posté le 03/08/2016 à 13:52 
Petite astucienne

Sur ITunes si mais mon IPod ne peut pas transférer ou exporter ses fichiers

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
64,99 €Manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

Besoin d'une manette supplémentaire pour accompagner la PS5 ? Vous pouvez précommander dès à présent la manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € chez différents marchands : Cdiscount, Boulanger, Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Musiques sur Itunes
Comment transférer musiques de iPhone vers Mac
mettre QUE les musiques souhaitées de itunes à 3GS
iPod Shuffle sans iTunes sur un Mac
Itunes
Creer 2 compte sur Ipod Touch
Problème avec itunes ou alors problème de proxy je ne sais pas...
IPAD - itunes indique 3.30 Go dispo, alors que Ipad indique 677 Mo ?
Itunes a disparu
Je m'arrache les cheveux avec itunes
Plus de sujets relatifs à Transférer musiques iPod sur iTunes
 > Tous les forums > Forum Mac