| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je souhaite synchroniser la musique de mon PC sous Windows 7 avec mon iPhone 6s Plus via iTunes. La connexion filaire se passe bien, iTunes me trouve 9500 morceaux sur mon PC, je paramètre pour que toute la musique soit synchronisée vers mon téléphone (j'ai vérifié que l'espace de stockage y est suffisant). Mais le problème est que iTunes ne synchronise que 250 fichiers pris aléatoirement. Impossible de synchroniser le reste.
Une idée pour me dépanner ?
Merci !
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Cet article pourrait vous aider peut-être https://www.apowersoft.fr/mettre-de-la-musique-sur-iphone.html. Des fois, iTunes n'est pas aussi simple que ça à utiliser c'est pourquoi il est nécessaire de connaître des alternatives. Mais bon, il faut quand même avouer qu'iTunes est toujours le "maître" en matière de synchronisation de contenu | |||||||
Petit astucien | C'est l'hégémonie iTune. Il faut maintenant utiliser iCloud avec tous ses appareils afin de partager ses données. De plus ce qui n'a pas été acheté sur Apple store a la fâcheuse tendance à disparaître sans prévenir. C' est un jeu de réflection en prime !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|