| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! J'ai un mini mac, et je dois modifier quelque chose de mon site en utilisant Filezilla. Souci : je choisis un fichier, je fais clic droit puis "éditer" ou "télécharger" : ni l'un ni l'autre ne fonctionne. Notamment pour "éditer" ça tente de me l'ouvrir avec Smultron 2 (je l'ai téléchargé il y a longtemps) sans fonctionner. Dois-je re-télécharger Smultron, ou autre chose ? J'ai installé "Coda" pour mac, car ça peut éditer ce type de fichier, mais sous filezilla ça continue à tenter de me l'ouvrir à chaque fois avec Smultron 2 :-( | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Pour moi, FileZilla est juste un client FTP, il n'édite pas de fichiers. Suivant la nature du fichier en question, il faut l'éditer dans une application dédiée, puis l'exporter ensuite sur le site à l'aide de FileZilla. J'ai une version un peu ancienne, mais je ne pense pas que cela ait changé. EDIT/ Cela a un peu changé dans les dernières versions (3.30.0, 10.9+) http://filezilla.fr/filezilla-plus-en-detail/ Il faut choisir l'éditeur par défaut Lien vers une image externe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|