× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Stopper ou non l'Imac.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kornac
  Posté le 29/06/2018 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout l' monde.

Voila. Selon divers avis, de possesseurs de Mac,quel bien précieux que d'avoir un iMac !

Lorsqu'on ne l'utilise pas durant une semaine voir 10 jours..Il faut arrêter la machine.

Selon d'autres utilisateurs: en aucun ca il ne faut arrêter son iMac. Le laisser faire seul sa procédure de mise en veille,qulque soit sa future durée .

Qui croire ?

Je m'en remets à vous .

Bonne journée . Et merci.

Publicité
Scapo
 Posté le 29/06/2018 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

Imac depuis x années et jamais éteint
Soit je le laisse passer en veille soit je fais Menu Pomme -->suspendre l'activité.

kornac
 Posté le 29/06/2018 à 16:41 
Petit astucien

Bonjour.

Merci de ta réponse.

Affaire classée.

papyalain01
 Posté le 30/06/2018 à 19:14 
Astucien

Bonjour, par réflexe j'éteignais mon mac-mini tous les soirs, pas de souci, son nouveau propriétaire en est ravi.

Je dirais qu'à part les tous nouveaux portables (mauvaise expérience avec un macbook air), le reste de la gamme est quand même solide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
iMac sous El captitan
Barrettes mémoire iMac
Débrancher ou non iMac 27
IMac se lance mais s éteint
Utilisation iMac et MacBook en même temps
App Store sur iMac et iPad
achat Imac 27
transfert photos d'un smartphone vers iMac
Imac OS X 10.6.8 27 pouces infecté par chumsearch.com
Souci affichage écran Imac
Plus de sujets relatifs à Stopper ou non l''Imac.
 > Tous les forums > Forum Mac