× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Mon iPad 2 reste à l’allumage sur la pomme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baboodu08
  Posté le 04/09/2019 @ 03:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J’ai mon iPad 2 qui reste quand on le mets en route sur la pomme et même après plusieurs heure

j’ai essayé d’appuyer en même temps sur le bouton home et le bouton pour l’éteindre mais rien n’y fait

si un astucien aurait une solution ou une piste j’en saurai heureux

merci à tous par avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
IPAD bloqué sur pomme (telechargement IOS 8)
Bloqueur de pub dans Safari sur un iPad
Plus de mise à jour système sur mon iPad
Télécharger avec un iPad
SUR IPAD AIR avec PAGES
PC vers IPAD avec Itunes : photo et album arborescence
iPad ne s allume plus
Conseils et astuces pour utiliser MacOSX, iPhone, iPad
IPAD 1 ET APPLI TOMTOM
Rotation écran iPad
Plus de sujets relatifs à Mon iPad 2 reste à l’allumage sur la pomme
 > Tous les forums > Forum Mac