× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 CAPTVTY sur MAC HIGH SIERRA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cjplam
  Posté le 27/12/2019 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j' ai installé Captvty sur MAC HighSierra, en suivant le tuto de Francis que je remercie; A la fin, la fenêtre de Captvty s'ouvre bien, les émissions sont indiquées en cliquant sur les chaines mais impossibles à télécharger ou visionner, un message m'indique: "impossible d'accéder à ce contenu car il n'a pas encore été publié ou depuis le fournisseur d'accès à internet auquel vous êtes connecté actuellement", pourtant il fonctionne bien sur mon ancien W7 que j'ai remplacé! MERCI de m'aider sur ce sujet et bon fin d'année à tous. JPL

Publicité
pcastuces
 Posté le 27/12/2019 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mac qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
cjplam
 Posté le 01/01/2020 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, j' ai installé Captvty sur MAC HighSierra. A la fin, la fenêtre de Captvty s'ouvre bien, les émissions sont indiquées en cliquant sur les chaines mais impossibles à télécharger ou visionner, un message m'indique: "impossible d'accéder à ce contenu car il n'a pas encore été publié ou depuis le fournisseur d'accès à internet auquel vous êtes connecté actuellement", pourtant il fonctionne bien sur mon ancien W7 que j'ai remplacé! MERCI de m'aider sur ce sujet et bonne année à tous. JPL

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Equivalant à Captvty sur Mac
fenetres intempestives sous mac OS High Sierra 10,13,6
Synchro Photos sur Sierra et High Sierra
imprimante sur pc impossible à partager depuis mac mini Sierra
sur Mac Catalina resolution de l'hôte
iTunes nécéssaire sur Mac ?
Fonctionnement Google Earth sur MAC
Impossible d'installer navigateur sur Mac
Y a ti'l des membres de mac gen sur pcastuces?!?
Installer Rigs of Rods sur Mac
Plus de sujets relatifs à CAPTVTY sur MAC HIGH SIERRA
 > Tous les forums > Forum Mac