× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 webcam mac et telephone android ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tom5788
  Posté le 01/02/2020 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous :)

Je voudrais surveiller mon chat avec mon imac quand je m' absente et je voudrais savoir s' il existe des applis gratuite pour y arriver ?

J' ai la derniere version de Catalina la 10.15.3 !

Merci, Bonne journée,

Publicité
Scapo
 Posté le 01/02/2020 à 12:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
tom5788
 Posté le 01/02/2020 à 12:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Scapo 😉

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pont entre mac et telephone android ?
un système android sur MAC
webcam Isight mac OS X 10.7.5
Mettre windows sur MAC book pro
CAPTVTY sur MAC HIGH SIERRA
mac catalina
sur Mac Catalina resolution de l'hôte
iTunes nécéssaire sur Mac ?
Fonctionnement Google Earth sur MAC
Restauration Mac Book pro
Plus de sujets relatifs à webcam mac et telephone android ?
 > Tous les forums > Forum Mac