× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 je viens d'acheter google chromecast ( dernière version )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabfranck2
  Posté le 02/02/2020 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Tous,

je viens d'acheter google chromecast ( dernière version )

je souhaite le paramétrer en wifi je les branché sur la telé ( hdmi )

et alimentation électrique, mon pc est un mac 0S catalina mon intérêt est d'obtenir mes cours sur la television

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Firefox 72.0

Modifié par fabfranck2 le 13/02/2020 13:05
Publicité
pcastuces
 Posté le 03/02/2020 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mac qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 27 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
192,65 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 192,65 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 186,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,46 € pour la livraison en France soit un total de 192,65 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mac catalina
sur Mac Catalina resolution de l'hôte
Existe-t-il une solution pour migrer d’OLM vers PST sous Mac OS?
Mac Mojave Os
fenetres intempestives sous mac OS High Sierra 10,13,6
OS Sierra, mac fin 2009, trop de galères
AVG pour Mac OS 10.7.5
OnyX 3.2.0 pour Mac OS 10.12 Sierra
Impossible de vider corbeille Mac OS X
webcam Isight mac OS X 10.7.5
Plus de sujets relatifs à je viens d''acheter google chromecast ( dernière version )
 > Tous les forums > Forum Mac