× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Word 2011 sur Mac Problème impression couleurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mlebon86
  Posté le 27/02/2020 @ 00:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'imprime mes documents, ils ressortent tout bleu (même les images)... je ne comprends pas pourquoi. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un svp? J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire. J'ai l'imprimante EPSON XP-245.

Information qui peut être utile (mais je ne sais pas si c'est lié), c'est la première fois que je mets des cartouches génériques (de chez bureau vallée) et non pas de la marque constructeur. Les cartouches sont pleines et au départ les impressions se passaient très bien. J'espère ne pas avoir fait une fausse manip!? J'ai essayé de modifier les paramètres dans préférences, j'ai aussi essayé de nettoyer les tête d'impression (pensant que ça pourrait être lié à ça). Mais là à part aller acheter une nouvelle imprimante... je vois pas trop quoi faire! :-(En espérant trouver de l'aide ici, et en remerciant d'avance la ou les personnes qui voudront bien me donner des conseils,

Marie.

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Firefox 48.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 27/02/2020 à 21:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mac qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
marief29
 Posté le 28/02/2020 à 08:50 
Astucienne

Il est possible de tester en imprimant un document créé sur TextEdit (éventuellement exporté en pdf), et aussi en créant un nouvel utilisateur https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mtusr001/mac Si tout fonctionne bien sur cette nouvelle session, le problème est logiciel, souvent lié à un fichier de préférences corrompu. On tester sur un autre ordi, Windows éventuellement.

w36xb2w
 Posté le 28/02/2020 à 09:42 
  Astucien

Bonjour

la chose a faire est un test des encres de ton imprimante.

J'utilise que des compatibles depuis des années

Mlebon86
 Posté le 28/02/2020 à 11:38 
Nouvelle astucienne

Bonjour, merci pour vos réponses. Je suis retournée chez le vendeur, et en fait j’ai préféré reprendre la marque EPSON vu que je suis à court de temps. Le vendeur m’a quand même conseillé de réessayer les mêmes compatibles mais bon... je pense que les premières compatibles étaient rejetées par l’imprimante ça n’aurait rien changé. sinon j’ai appelé un professionnel, qui m’a conseillé de prendre la marque HP pour mes prochaines imprimantes, car avec cette marque il n’y a aucun soucis avec les compatibles.

Bonne journée à vous,

Marie

w36xb2w
 Posté le 28/02/2020 à 12:10 
  Astucien

Bonjour

Avec Canon jamais de souci avec des compatibles, HP hum pas sur avec celles que je connais car souci avec des HP neuves date non périmées et impossible d'avoir le remboursement le jour même par le même vendeur.

Mlebon86
 Posté le 29/02/2020 à 16:33 
Nouvelle astucienne

Merci pour votre retour, c’est bon à savoir!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer version écrasée word sur mac
problème mail sur mac
problème réception et autres sur mail MAC
Mettre windows sur MAC book pro
CAPTVTY sur MAC HIGH SIERRA
Problème pour Paramétrer Internet sur Iphone7
sur Mac Catalina resolution de l'hôte
iTunes nécéssaire sur Mac ?
Fonctionnement Google Earth sur MAC
Impossible d'installer navigateur sur Mac