> Tous les forums > Forum Mac
 Recherche logiciel pour mas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouf
  Posté le 28/02/2020 @ 21:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Ma compagne a un portable Mac.

Il rame comme une malade et je soupçonne qu'il est très encombré et qu'il a un grand temps d'en faire le ménage.

Je ne connais absolument rien mac
Il doit bien exister un logiciel gratuit genre glary utilities pour windows qui fasse la même chose sans risquer de se planter.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner.

Je vous en remercie d'avan e et vous souhaite une bonne nuit

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
21,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 21,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 21,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. Notez que si l'apparence vous indiffère, vous pouvez vous tourner sur la Sandisk Ultra 128 Go en promo à 14,53 € qui est exactement la même carte mémoire mais sans le design Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche Logiciel PREZI pour Mac
Recherche des bon liens pour Mac
Logiciel pour conversion de vidéos
logiciel pour calculer les heures de batterie ?
MacX DVD Ripper (logiciel de conversion DVD pour mac) gratuit jusqu’au 1 dé
quel logiciel de sauvegarde pour mac ?
Logiciel video converter pour Mac gratuit (au lieu de 49,95$)
Cherche logiciel gratuit pour convertir les MP3...
Cherche Logiciel pour retouche photo...
Logiciel ou module ANTI SPAM pour Thunderbird ?
Plus de sujets relatifs à Recherche logiciel pour mas
 > Tous les forums > Forum Mac