× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Lire fichiers mts sur ipad
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 29/02/2020 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'avais complètement oublié qu'il existe un forum Apple sur le site. 👍

J'ai des dossiers répertoriés par pays, villes...

Ils contiennent des vidéos de divers formats dont du. mts qui n'est pas lu nativement par mon mini ipad 2019.

J'ai essayé d'installer VLC et d'y importer mes dossiers.

La lecture se fait parfaitement mais dans l'explorateur de vlc, je vois toutes les vidéos à la fois ce qui fait que c'est impossible de se repérer.

Existe-t-il une possibilité de voir les dossiers afin de sélectionner la bonne video ?

Modifié par Super_GEGE le 29/02/2020 10:49
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon iPad 2 reste à l’allumage sur la pomme
Bloqueur de pub dans Safari sur un iPad
Plus de mise à jour système sur mon iPad
SUR IPAD AIR avec PAGES
IPAD Mettre raccourci sur écrant acceuil? Possible?
iCloud Drive sur iPad
Message inquiètant sur Ipad mini?
Lecture iPad sur TV Box SFR sans Apple tv
App réveil sur iPad éteint
iOS 9.3.2 sur iPad 2
Plus de sujets relatifs à Lire fichiers mts sur ipad
 > Tous les forums > Forum Mac